Ceux qui chient sur la CGI de She-Hulk...
Supprimé- 1
Sachez bien qu'en temps qu'artiste 3D, je vous emmerde bande d'ingrats C'est fou comme vous vous rendez pas compte de l'effort de fou qu'il faut pour que ça soit même passable pour commencer.
Ils ont fait un très gros effort au niveau de l'animation facial et j'ai été pas mal impressionné sur ce coup là au point où je me demandait même si c'était pas l'actrice en elle même qui a été Deep Fake dans le film... Et je pense que c'est justement ce dernier point votre soucis.
Pas la mauvaise "cgi" mais le faite ça soit tellement réaliste que le peu de réalisme qu'il n'y a pas devient dérageant et donne ainsi cette impression de mauvais filtre insta.
Perso j'ai jamais trouvé qu'Hulk ou Thanos étaient réalistes donc j'avais déjà ce feeling de dérangement depuis longtemps, mais le fait que les gens comment à pleurer quand t'as une merveille comme She-Hulk, j'arrive difficilement à compatir...
Et je suis pas seul à penser que les gens chialent pour rien, même cette chaîne Youtube d'artist vfx qui d'habitude chie sur la CGI des films comprend pas du tout le backlash pour She-Hulk : https://www.youtube.com/watch?v=E6KUmGwjWPY&t=269s
Bon par contre ouais, c'est un scénario w*ke de merde typique du MCU, ça j'ai rien à dire dessus, l'écriture est vraiment merdique
Le 22 août 2022 à 19:16:28 :
On s'en branle + palu + tocard
Lis au moins la dernière ligne, tu seras pas déçu
Le 22 août 2022 à 19:19:31 :
cgi ???
Image générée par ordinateur. En gros effets spéciaux, image de synthèse tout ça
[19:16:28] <Buffalo-Gilles>
Le 22 août 2022 à 19:19:18 :
C'est quoi l'embrouille avec ça justement ? J'ai pas suivi
En gros tout les tocards du net qui connaisse marvel qu'avec le MCU ont lâché des "olol hulk en fille c'est trop le wokisme" parce que ces abrutis pensent que She-Hulk vient d'être créée alors que c'est un personnage qui existe depuis des décennies.
Après ca reste woke quand même mais le personnage en lui-même n'est pas choquant, c'est un personnage important.
C'est quoi l'embrouille avec ça justement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png J'ai pas suivi
En gros ce trailer pour un nouveau marvel et sorti mais les normies sont pas pas contents que les artistes 3D surmenés sont pas de récréer parfaitement la réalité https://www.youtube.com/watch?v=u7JsKhI2An0&t=67s
Le 22 août 2022 à 19:23:51 :
C'est quoi l'embrouille avec ça justement ? J'ai pas suiviEn gros tout les tocards du net qui connaisse marvel qu'avec le MCU ont lâché des "olol hulk en fille c'est trop le wokisme" parce que ces abrutis pensent que She-Hulk vient d'être créée alors que c'est un personnage qui existe depuis des décennies.
Après ca reste woke quand même mais le personnage en lui-même n'est pas choquant, c'est un personnage important.
Perso, je connaissais et de base elle est pas woke
Mais en connaissant le cinéma américain, nul doute qu'elle va tourner woke
C'est ça la nuance
C'est tellement vrai, on sait même pas de quoi il parle et on s'en branle de compète.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clopitr6
- Date de création
- 22 août 2022 à 19:15:49
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 19:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13