Bon c'est pas ma meuf loin de là.
Une nana rencontrée via une app d'échange linguiste, une 8+/10 magnifique, tout ce que je recherche.
Le soir-même (elle débarque à 1h du mat' chez moi), on se pécho mais en mode flirt, premier date
En tout cas elle a apprécié le petit concert de guitare que je lui ai fait... et me l'a redit après le rdv.
Le lendemain elle me dit que "c'est pas bien" ce qu'on a fait et qu'il faut qu'on se voit en mode échange linguistique
On se revoit 3 jours après, la fille arrive, canon comme d'hab, et me fait une bise quasiment au niveau de la bouche en mode allumeuse
Et là j'ai merdé le rdv. Je l'ai prise en photo et elle l'a vu (et était vénère.. mais c'est passé), et j'ai feinté la ramener au bar en allant en fait devant chez moi. Elle a compris et était vénère.
En fait c'était la dernière fois qu'on se verrait, moi partant en vacances demain, et elle repartant aux USA avant mon retour. Donc forcément j'ai tenté de la jouer à domicile mais c'est pas passé...
Bref hier j'étais bourré, j'ai envoyé plein de messages et à un moment j'ai sorti un "fuck you" qui lui a pas plu.
Depuis elle lit les messages mais ne réponds plus. Donc j'ai stoppé.
Je pense profiter de mes vacances pour prendre du recul, et peut-être lui envoyer dans une dizaine de jours quelques photos (c'est magnifique où je vais) histoire de redonner un courant d'air à notre échange
Vous en pensez quoi ?
Putain je suis quand même con
une 8/10, indépendance financièrement (a vendu des stocks options à plus d'1M5 de dollars... ne travaille plus aujourd'hui)... et moi je fais le teubé