Topic de AsianPocket :

Comment récupérer cette meuf ?

Supprimé
  • 1

Bon c'est pas ma meuf loin de là.

Une nana rencontrée via une app d'échange linguiste, une 8+/10 magnifique, tout ce que je recherche.
Le soir-même (elle débarque à 1h du mat' chez moi), on se pécho mais en mode flirt, premier date :)
En tout cas elle a apprécié le petit concert de guitare que je lui ai fait... et me l'a redit après le rdv.

Le lendemain elle me dit que "c'est pas bien" ce qu'on a fait et qu'il faut qu'on se voit en mode échange linguistique :)
On se revoit 3 jours après, la fille arrive, canon comme d'hab, et me fait une bise quasiment au niveau de la bouche en mode allumeuse :rire:

Et là j'ai merdé le rdv. Je l'ai prise en photo et elle l'a vu (et était vénère.. mais c'est passé), et j'ai feinté la ramener au bar en allant en fait devant chez moi. Elle a compris et était vénère.
En fait c'était la dernière fois qu'on se verrait, moi partant en vacances demain, et elle repartant aux USA avant mon retour. Donc forcément j'ai tenté de la jouer à domicile mais c'est pas passé...

Bref hier j'étais bourré, j'ai envoyé plein de messages et à un moment j'ai sorti un "fuck you" qui lui a pas plu.
Depuis elle lit les messages mais ne réponds plus. Donc j'ai stoppé.

Je pense profiter de mes vacances pour prendre du recul, et peut-être lui envoyer dans une dizaine de jours quelques photos (c'est magnifique où je vais) histoire de redonner un courant d'air à notre échange :(

Vous en pensez quoi ?

Putain je suis quand même con
une 8/10, indépendance financièrement (a vendu des stocks options à plus d'1M5 de dollars... ne travaille plus aujourd'hui)... et moi je fais le teubé :(

Bref je fais quoi ?
Une pause et je la relance ?

J'attends combien de jours histoire que le temps fasse son travail ?

La meuf a quand même annulé des rdv pro pour me voir, donc elle est un minimum séduite... mais j'ai merdé en beauté. Comment rattraper le coup ou au moins passer à autre chose et faire oublier ça ?

T'attends quelques semaines/mois

Que ça la fasse redescendre un peu

Pendant ce temps vois d'autres meufs quand même

Le 19 août 2022 à 01:03:27 :
T'attends quelques semaines/mois

Que ça la fasse redescendre un peu

Pendant ce temps vois d'autres meufs quand même

oui je vais voir d'autres meufs.
Mais dans des semaines/mois elle m'aura oublié et sera complètement passé à autre chose.
Et honnêtement c'est la fille la plus canon de très loin avec laquelle j'ai flirté et y'avait une vraie connexion.

Là on est en phase déception, donc elle fait la tête.
Elle cherchait une romance et a cru que je voulais un hookup.

Le 19 août 2022 à 01:04:56 :
Palu+bezla

j'aimerais bien mais c'est compromis.
J'avais une grosse fenêtre de tir lors du premier rdv mais je l'ai pas saisie :hap:

bref du coup je la relance comment ? Les photos de voyage vous validez ?
Sachant qu'il faudra une période tampon pour que cette dispute ne soit plus dans son esprit.

J'étais bourré (et elle le savait), j'ai dû lui envoyer 30 messages d'affilée, donc forcément faut prendre du recul là et la laisser respirer et oublier ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
AsianPocket
Date de création
19 août 2022 à 00:55:37
Date de suppression
19 août 2022 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 128