"T'as l'air fatigué" c'est la dépression
- 1
"mon fils n'a pas d'ami"
"Trouve-toi une copine".
"Trouve-toi un p'tit boulot".
"Ouvre-toi. Va vers les autres".
"Va voyager, ça te changera les idées".
La vie c'est de la merde qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
Moi je suis fauché je suis obligé de bosser les weekends pour mes études à côté de type qui on la total, MacBook, iphone et carte gold et qui en branle pas une.
La vie est injuste. La vie est une pute. Mais je refuse de me buter alors je suis la, a attendre les beaux jours de ma vie sans grand espoir, comme toi, comme tant d'autres.
Y'a rien a dire. Vie comme tu le peux
Le 18 août 2022 à 23:32:30 :
La vie c'est de la merde qu'est ce que tu veux qu'on te dise.Moi je suis fauché je suis obligé de bosser les weekends pour mes études à côté de type qui on la total, MacBook, iphone et carte gold et qui en branle pas une.
La vie est injuste. La vie est une pute. Mais je refuse de me buter alors je suis la, a attendre les beaux jours de ma vie sans grand espoir, comme toi, comme tant d'autres.
t'as lu le topic la vie cette sale race ou pas
Le 18 août 2022 à 23:33:35 :
La vie c'est de la merde qu'est ce que tu veux qu'on te dise.Moi je suis fauché je suis obligé de bosser les weekends pour mes études à côté de type qui on la total, MacBook, iphone et carte gold et qui en branle pas une.
Oui pleins de fois. Je sais pas quoi te dire a par que t'es maudit. Mais vivre comme un prolo c'est déjà une malédiction. On l'est tous d'une manière ou d'une autre.
Y'a rien a dire encore une fois
Le 18 août 2022 à 23:35:33 :
Le 18 août 2022 à 23:33:35 :
Oui pleins de fois. Je sais pas quoi te dire a par que t'es maudit. Mais vivre comme un prolo c'est déjà une malédiction. On l'est tous d'une manière ou d'une autre.
Y'a rien a dire encore une fois
je suis aussi prolo khey tu m'apprends rien et t'as raison maudit je suis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha1996
- Date de création
- 18 août 2022 à 23:15:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 12