[SONDAGE] Partir en vacances en Grèce : bonne idée ou pas ?
- 1
Maintenant que je suis en congés, je souhaite partir à l'étranger pour profiter du soleil.
Je recherche un lieu calme, tranquille, reposant, sécurisé, culturellement très riche et diversifié pour pouvoir sortir la nuit.
Dans une brochure touristique, j'ai lu que l'île de Santorin en Grèce était la destination idéale pour se ressourcer au calme. En plus, le coût de la vie n'est pas cher sur cette île.
Qu'en pensent les kheys ? Est-ce que l'île de Santorin en Grèce est un bon choix pour passer des vacances agréables ?
N'hésitez pas à être imaginatif dans votre réponses les kheyons.
Le 16 août 2022 à 16:14:03 :
Le 16 août 2022 à 16:09:39 :
Tu voyages seul ?
Quid de la Crète ?Oui. Je voyage seul, avec seulement un téléphone portable et une CB dans les poches.
On m'a dit du bien de la Crète. Mais apparemment l'île de Santorin est sous le feu des projecteurs en ce moment.
Profite bien clé , voyager seul > all.
Je ne me suis jamais interessé à Santorin, pourquoi pas essayer.
Tu bouges combien de temps ?
Pourquoi pas faire 2 destinations dans le secteur ?
J'ai entendu parler d'une plage au sable noir sublime.
Le 16 août 2022 à 16:18:46 :
Tu voyages seul ?
Quid de la Crète ?Oui. Je voyage seul, avec seulement un téléphone portable et une CB dans les poches.
On m'a dit du bien de la Crète. Mais apparemment l'île de Santorin est sous le feu des projecteurs en ce moment.
J'ai entendu parler d'une plage au sable noir sublime.
Minimum 1 semaine à Santorin si tout se passe bien.
Pourquoi pas les deux destinations oui. J'ai vu qu'il y avait un ferry qui reliait la Crète à l'île de Santorin.
Le 16 août 2022 à 16:39:13 :
Le 16 août 2022 à 16:18:46 :
Tu voyages seul ?
J'ai entendu parler d'une plage au sable noir sublime.Minimum 1 semaine à Santorin si tout se passe bien.
Pourquoi pas les deux destinations oui. J'ai vu qu'il y avait un ferry qui reliait la Crète à l'île de Santorin.
Ha beh nickel , tu viens de me donner une idée de vacances.
1 semaine Santorin , 1 semaine Crète.
Oui tant que tu invite pas des Anglais avec toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeMilou5
- Date de création
- 16 août 2022 à 16:08:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19