J'aime pas utilisé mon cerveau, suis-je le seul ?
Le 14 août 2022 à 22:02:57 :
Pareil, malheureusement ça me nique dans toutes mes relations sociales maintenantAu début j’ai commencé à avoir la flemme de toute réflexion, préférant laisser mon cerveau en mode veille
Puis à m’isoler des autres pour ne pas avoir à parler de discussions futiles qui de toute façon feront rien avancer
Et aujourd’hui bah c’est pas glorieux
raconte
Le 14 août 2022 à 22:02:59 :
J'ai atteint un tel niveau de feignantise que le moindre effort intellectuel me procure une fatigue intense.
Idem
Je suis pas flemmard physiquement mais quand faut utilisé un tant soi peu son cerveau j'en peux plus
Une fois dans mon boulot dont j'ai l'habitude de bêtement décharger mon chef m'a dit que je devais faire un tri car ils avaient mélanger des trucs, trop d'informations pour moi j'étais vite souler
Le 14 août 2022 à 21:59:58 :
Par exemple un taf qui nécessite de devoir utilisé un peu son cerveau avec un tas d'informations ça me rend fouJ'aime la simplicité et la débilité perso , genre comme par exemple décharger un camion
Je suis pas débile mais j'ai appris à l'être,
Par exemple ceux qui débattent constamment sur JVC, j'étais comme vous avant mais j'ai compris que c'était inutile, ça vous apporte rien et ça change rien, la vie est courte, devenez con les kheys
Seul les débiles sont heureux
Perso c'est l'inverse
Je supporte pas de pas réfléchir, sinon je me fais chier comme un rat mort
Le 14 août 2022 à 22:07:46 :
Mon cerveau qui surchauffe au moindre calcul mental
Ça, ça n'est pas nécessairement lié à ton intelligence directement. Tu peux être mauvais en calcul mental et très lent, mais excellent en ce qui concerne le verbe, ou même la géométrie.
Le 14 août 2022 à 22:15:12 :
Tu parle des "débats" sur le forum qui utiliserait le cerveau ? Mais il n'y a pas de débat sur ce forum. Dans 99% des cas, ce sont justes des personnes qui expriment leurs idées à un mur et qui n'accepteront eux même jamais de se remettre en question.
Oui, débattre en soi ça sert à rien puisque c'est une confrontation d'idées, ça n'a aucun utilité
Données du topic
- Auteur
- VieAucunsens2
- Date de création
- 14 août 2022 à 21:59:58
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66