Topic de Tapisvolant149 :

Comment trouver du travail quand on est un 0 tout ?

D'autres conseils à me donner ?
impossible en 2022 malheureusement
C'est quoi vers avis sur l'intérim ? :question:
Mito sur ton CV, tu t'inventes de l'xp

je suis pareil sauf que c'est 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vais voir avec mon psychiatre si je peux avoir l'aah.

sinon faut go formation c'est le top quand tas le cv vide..

Contrat d'insertion
Tu habites où ? Si t'es en Savoie je peux te trouver un job dans plusieurs domaines, 0 qualif nécessaire

Regarde aussi tout ce qui est IAE tu peux trouver facilement

Si tu est motivé je suis sur que tu peux trouver dans des grandes surfaces ou dans le bâtiment

Le 19 août 2022 à 21:31:27 :
je suis pareil sauf que c'est 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vais voir avec mon psychiatre si je peux avoir l'aah.

sinon faut go formation c'est le top quand tas le cv vide..

j'ai envoyé une demande de renouvellement de ma RQTH à la MDPH y'a pas longtemps, j'en ai profité pour faire une demande d'AAH mais je ne compte pas dessus car il y'a (très) peu de chance que ma demande soit acceptée, donc attendant d'avoir la réponse définitive je pars du principe que la réponse sera négative pour ne pas être déçu ensuite

Le 19 août 2022 à 21:29:41 :
Mito sur ton CV, tu t'inventes de l'xp

Ouais mais comment faire pour être crédible ?

Et si je me fais cramer ?

Le 19 août 2022 à 21:32:31 :
Contrat d'insertion
Tu habites où ? Si t'es en Savoie je peux te trouver un job dans plusieurs domaines, 0 qualif nécessaire

Regarde aussi tout ce qui est IAE tu peux trouver facilement

Non je suis en Bourgogne

Ça dépend combien tu as de trous sur ton CV ?

Le 19 août 2022 à 21:44:45 :

Mon CV entier est un trou :)

Le jour qu'on m'embauche dans un travail faudra TOUT m'apprendre de A à Z, donc à priori je ne suis pas rentable pour un employeur donc pas d'embauche

Faut avant tout être honnête, montre que tu es disponible et motivé, que t'as pas l'air con et c'est bon, tu vas faire bonne impression.

Le 19 août 2022 à 21:45:31 :

Et tu as quel âge ? Car si t'as 30 ans c'est pas le même que si t"as 20 ans :hap:

Le 19 août 2022 à 21:46:12 :

Le 19 août 2022 à 21:45:31 :

Et tu as quel âge ? Car si t'as 30 ans c'est pas le même que si t"as 20 ans :hap:

Je l'ai déjà dit j'ai 22 ans

policier adjoint, gendarme adjoint, armée = pas besoin de diplômes. Sinon bah intérim mais ils vont te proposer les pires trucs surtout que si t'as pas le permis ça va être encore plus chaud j'espère que t'habites dans une grande ville si tu l'as pas
A part préparateur de commandes, bigmaceur, livreur, caissier...etc, y a pas grand-chose. T'attends pas à devenir chercheur à l'INSERM

Le 19 août 2022 à 21:48:28 :
policier adjoint, gendarme adjoint, armée = pas besoin de diplômes. Sinon bah intérim mais ils vont te proposer les pires trucs surtout que si t'as pas le permis ça va être encore plus chaud j'espère que t'habites dans une grande ville si tu l'as pas

J'ai le permis et une voiture, aucun soucis de ce côté là :ok:

ah t'as un bac pro j'avais pas vu. T'as donc le brevet aussi. Sapeur-pompier accessible, concours de la fonction publique catégorie B ou C, policier adjoint, gendarme adjoint ou go intérim ou go université mais là ça va être chaud la reprise des études

Le 19 août 2022 à 21:49:38 :
A part préparateur de commandes, bigmaceur, livreur, caissier...etc, y a pas grand-chose. T'attends pas à devenir chercheur à l'INSERM

Oui je sais bien que c'est un avenir d'esclave qui m'attends, je n'ai pas eu la chance de naître dans la haute caste et de pouvoir être président, ministre etc... :)

Données du topic

Auteur
Tapisvolant149
Date de création
19 août 2022 à 21:10:24
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 318