Tu preferes que ton fils devienne PD ou Muslim?
Supprim茅propose 3 choix
Faire des gosses, c'est un d茅lire de boomer qui n'ont rien 脿 faire d'autres pour s'occuper de leur vies et de leur patrimoines.
Sinon dans le cas contraire, les parents n'assumeront pas leur gosses sur le long terme et le gosse deviendra un putain d'attard茅.
C'est pour 莽a qu'il faut pas faire d'enfant
Le 23 ao没t 2022 脿 09:59:13 :
Faire des gosses, c'est un d茅lire de boomer qui n'ont rien 脿 faire d'autres pour s'occuper de leur vies et de leur patrimoines.Sinon dans le cas contraire, les parents n'assumeront pas leur gosses sur le long terme et le gosse deviendra un putain d'attard茅.
Ouai un d茅lire de boomer qui est la plus belle chose que l'on puisse faire sur terre
Ne pas vouloir se reproduire bordel
Le 23 ao没t 2022 脿 10:01:13 :
Faire des gosses, c'est un d茅lire de boomer qui n'ont rien 脿 faire d'autres pour s'occuper de leur vies et de leur patrimoines.Sinon dans le cas contraire, les parents n'assumeront pas leur gosses sur le long terme et le gosse deviendra un putain d'attard茅.
Ouai un d茅lire de boomer qui est la plus belle chose que l'on puisse faire sur terre
Ne pas vouloir se reproduire bordel
Si c'est une folle eff茅min茅e le gay, muslim sans h茅siter
Sinon je pr茅f猫re un pd 脿 un muz mais le muz a surement la vie plus facile donc quand m锚me muz parce que je pense au bonheur de mon fils
Le 23 ao没t 2022 脿 09:57:33 :
Le 23 ao没t 2022 脿 09:54:37 :
Pourquoi on dit pd comme un phoque ?C'est comme un foc, qui est une voile de bateau qui prend le vent par l'arri猫re
Ah merci pour l'info je pensais que c'茅tait l'animal
Avec ce genre de post, il y a en effet quelques boomers qui auraient mieux fait de s abstenir
Donn茅es du topic
- Auteur
- Pahlavi44
- Date de cr茅ation
- 23 ao没t 2022 脿 09:54:06
- Date de suppression
- 23 ao没t 2022 脿 10:18:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 71
- Nb. messages JVC