MEMOIRE de MASTER. Alors ça avance comment les copains ?
Le 22 août 2022 à 14:49:03 :
Rapport de stage pour octobre-novembre.
J'ai les idées principales et le powerpoint mais j'ai pas vraiment rédigé le rapport en lui-même.
Je crois que j'en étais au même point à cette période.
T'inquiète ça va se déclencher.
Le 22 août 2022 à 14:48:49 :
Le 22 août 2022 à 14:44:21 :
Le 22 août 2022 à 14:42:47 :
Le 22 août 2022 à 14:40:58 :
Le 22 août 2022 à 14:38:02 :
Le 22 août 2022 à 14:35:45 :
Les khey qui font ça, c'est chaud ?
Par exemple sur le mémoire, vous faites vos propres comptes rendus ou vous piochez tout sur le net ?
J'imagine qu'on peut pas inventer et qu'on est obligé de tout pomper sur google non ?Je suis en L3
On cite de courts passage, ou pour pas plagier si c'est long, on résume.
De tout façon c'est l'analyse qui compte..Chaque prof a 30 mémoires a lire et corriger en moins d'un mois, ils vont pas lire la revue ahi, juste check le nombre de page, le taux de plagiats, l'etude empirique et le questionnaire s'ils ont pas la flemme sinon y a moyen qu'ils zappent ca aussi, la note se fait sur l'oral principalement
Ah ben je peux te dire qu'il le connaissait par coeur mon mémoire à la soutenance !
Même l'autre juré avait lu le dossier annexe de 30 pages envoyé 3 jours avant !T'étais en quelle année ? + Combien de page ?
M2
Mémoire de 70 pages. 40 de recherche + 30 de dossier professionnel (les livrables de méthodo audit et recommandations du stage)
Vu mon école y a moyen tres peu de chance qu'ils lisent mon mémoire, mon tuteur m'a jamais répondu
Alors du coup je l'ai dilué dans le mémoire.Ils ont aimé.
Demandez si c'est possible
Le 22 août 2022 à 14:52:30 :
Le 22 août 2022 à 14:48:49 :
Le 22 août 2022 à 14:44:21 :
Le 22 août 2022 à 14:42:47 :
Le 22 août 2022 à 14:40:58 :
Le 22 août 2022 à 14:38:02 :
Le 22 août 2022 à 14:35:45 :
Les khey qui font ça, c'est chaud ?
Par exemple sur le mémoire, vous faites vos propres comptes rendus ou vous piochez tout sur le net ?