Topic de jeanlafrite99 :

Je suis un déchet.

Supprimé
Tu rentre en quel classe ? Arrete de up tu vois bien que t'intéresse personne
Je vais rentrer en 3ème.
Ta mere a up ton topax de puceau 50 fois
Khey moi aussi j'avais des pb d'anxiété.. C'est rien mais j'ai la flemme d'écrire aya :hap:

Le 14 août 2022 à 20:39:14 :
La muscu peut aider tu pense?

A 14-15 ans être plus musclé que les autres ça donne confiance

L'anxiété c'est vraiment de la merde j'ai acheté une batterie électronique pour mon anniversaire pour ess
J'ai acheté une batterie électrique pour me redonner confiance en moi.

Le 14 août 2022 à 20:40:00 :
Je vais rentrer en 3ème.

Il y'a beaucoup de bêtise sur ce forum reste sur t'es garde, ne prend vraiment pas tout pour vérité mon khey !!

Litel gwak oui je sais t'inquiète pas.
Ta pas a avoir la pression tu va retrouver tes potes la vrai pression ces quand tu va rentrer au lycée tu va rentrer dans le monde des grands

Le 14 août 2022 à 20:42:26 :
J'ai acheté une batterie électrique pour me redonner confiance en moi.

C'est bien ! C'est super de faire de la musique, après il faut que tu ose parler aux gens, même si c'est très dur petit à petit ca ira mieux :hap: puis ils vont pas te croquer :oui:

Le problème c'est que mes "pote" veulent plus être ami avec moi il me trouve bizarre à cause de mon asperger.
"14 ans"
-> retour liste des sujets
Litel gwak merci beaucoup pour les conseils kheyou.

Le 14 août 2022 à 20:44:47 :
Le problème c'est que mes "pote" veulent plus être ami avec moi il me trouve bizarre à cause de mon asperger.

Bah essaye de parler aux autres t'aurais l'air cool et ils vont sûrement te reparler tu verra

Objectif-10000 je vais aller essayer de parler au gens à la rentrée.

Le 14 août 2022 à 20:44:47 :

J'avais un ami aspergeur, des fois il été chelou mais il m'avait bien expliqué sa maladie..
Du coup des qu'il fessait une dinguerie, je lui expliqué que s'en étais une et de là il arrivait à bien d'adapté :oui:

Données du topic

Auteur
jeanlafrite99
Date de création
14 août 2022 à 20:34:24
Date de suppression
14 août 2022 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC