Manga VS BD VS Modos qui se déguisent en Sailor Moon
- 1
C'est quoi l'intérêt de supprimer le topic bande de teubés ?
Segrelles
Druillet
JC Gal
Liu
Manara
Ledroit
Bastian
Puerta
Federici
Delaby
Xavier
Schmidt
Puybaret
Guarnido
Tumburus
Sandoval
On rappelle que Miura sans Gustave Doré ce serait contenté de faire une histoire sur son pote qui lui pique des meufs pendant qu'il se branle en solitaire
On rappelle également que des KJ en sueur ont fait sauter le topic à la vue d'un tel éblouissement, surement ont ils fait un syndrome de Stendhal et se sont évanouis sur le bouton DDB
StopCensure t'a brisé avec sa redpill
Mangas >>>>>>>>>>>>> BD franco-belge, c'est comme ça le golem
Le 14 août 2022 à 20:34:00 :
StopCensure t'a brisé avec sa redpillMangas >>>>>>>>>>>>> BD franco-belge, c'est comme ça le golem
Arrête de forcer SC, tout le monde te prend en pitié sur le forum, tout le monde se souvient de ta secte de taré et de tes Mot mot mot Mot, on s'en bat les couilles de ta vie, va boucler ailleurs fils de modo
Le 14 août 2022 à 20:36:35 :
StopCensure t'a brisé avec sa redpillMangas >>>>>>>>>>>>> BD franco-belge, c'est comme ça le golem
Arrête de forcer SC, tout le monde te prend en pitié sur le forum, tout le monde se souvient de ta secte de taré et de tes Mot mot mot Mot, on s'en bat les couilles de ta vie, va boucler ailleurs fils de modo
Je suis pas LeKhey et c'est un fake screen le délire "mot mot", SC t'a brisé avec la redpill BD/mangas pour baver autant
Y a que toi qui fais pitié le p bngr schizo SDF RSAiste en HP, on dirait un troll tellement c'est trop gros
En l'espace de 20 ans, le manga a littéralement tué la BD franco-belge qui a plus aucune hype/popularité, désormais réservée à un public de niche
La jeunesse française adore la culture manga et s'en moque complètement de la BD franco-belge
Manga : meilleurs charadesigns, persos, histoires, univers, intrigues
La BD franco-belge : éclatax, boomer obsolète, persos vides, histoires vides, aucun univers attrayant, intéresse que les vieux nostalgiques et leurs petits-enfants à qui ils achètent des BD
La BD franco-belge est de la chiasse dépassée à côté du manga, même les nouveaux dessinateurs/auteurs français sont des kikoojaps inspirés par le manga
Le 14 août 2022 à 20:38:30 :
Le 14 août 2022 à 20:36:35 :
Je suis pas LeKhey et c'est un fake screen le délire "mot mot", SC t'a brisé avec la redpill BD/mangas pour baver autant
Y a que toi qui fais pitié le p bngr schizo SDF RSAiste en HP, on dirait un troll tellement c'est trop gros
En l'espace de 20 ans, le manga a littéralement tué la BD franco-belge qui a plus aucune hype/popularité, désormais réservée à un public de niche
La jeunesse française adore la culture manga et s'en moque complètement de la BD franco-belge
Manga : meilleurs charadesigns, persos, histoires, univers, intrigues
La BD franco-belge : éclatax, boomer obsolète, persos vides, histoires vides, aucun univers attrayant, intéresse que les vieux nostalgiques et leurs petits-enfants à qui ils achètent des BD
La BD franco-belge est de la chiasse dépassée à côté du manga, même les nouveaux dessinateurs/auteurs français sont des kikoojaps inspirés par le manga
Ta mère la pute adore bouffer de la merde ça veut pas dire que c'est qualitatif
Le 14 août 2022 à 20:24:18 :
Le 14 août 2022 à 20:20:10 :
Le 14 août 2022 à 20:18:36 :
Le 14 août 2022 à 20:16:36 :
Le 14 août 2022 à 19:58:13 :
Le 14 août 2022 à 19:55:18 :
Le 14 août 2022 à 19:52:27 :
Je peut accepté qu'on me dise que t'aime bien par ce que c'est régressif et que il y a de la castagne
Mais me dit pas que c'est intelligent sérieux
sans oublier que le manga est raciste et témoigne d'un complexe de taille de bite de son auteur
C'est intelligent dans la façon d'amener sa bagarre et les conséquence/aboutissements des personnages par rapport à cette bagarre. Ca fais de l'art quoi.
Le 14 août 2022 à 20:27:20 :
Le 14 août 2022 à 20:24:48 :
Le 14 août 2022 à 20:22:00 :
Le 14 août 2022 à 20:20:10 :
Le 14 août 2022 à 20:18:36 :
Le 14 août 2022 à 20:16:36 :
Le 14 août 2022 à 19:58:13 :
Le 14 août 2022 à 19:55:18 :
Le 14 août 2022 à 19:52:27 :
Au final ça donne ça ( je n'ai pas mis les truc connue ) :
Houseki No Kuni
Ragna Crimson
Totsukuni No Shoujo
Magus Of The Library
Five Star MonogatariAscension
Baki
Gon
ZINGNIZE
Violence And Peace
Bibliomania
Saiyuukiden
2001-ya Monogatari
Abyss Azure no Zainin
Shuumatsu no Valkyrie
Biomega
Kamigami no Itadaki
Go Tanabe (adaptateur de beaucoup d'oeuvre de Lovecraft en manga)
Majo
Uratarou
Sekisei Inko
The Legend of Genghis
Ori no Naka no Soloistahi je connais pas tout par contre il y en a je me serais abstenu de les mettres genre Shuumatsu no Valkyrie et Baki
Baki ça a un certain charme et c’est très dynamique, mais c’est pas de l’art oui
Bien sur que si. Baki c'est un chef d'œuvre de composition et de mise en scène. L'art en BD c'est pas qu'une planche mis comme ça à la volé ( Elle peut l''être ), c'est aussi l'enchainement de plusieurs d'entres elles. Et sur ce point, Baki est d'une qualité divine qu'on ne retrouve quasiment pas dans toutes la bande dessiné au niveau mondiale.
C'est surtout que c'est complétement con
enfin c'est moins con que l'autre manga avec les dieu qui se batte contre victor hugo avec une valkirie en guise d'épée
Baki est très intelligent sur ce qu'il propose et veut dire.
Assez d’accord mais c’est pas de l’art, c’est du divertissement de qualité (jugement subjectif nonobstant)
Le divertissement c'est de l'art.
Je me laisserais presque convaincre
Tu dois connaître Shigurui j’imagineOui, pourquoi ?
Quand tu apprécies l’un tu apprécies l’autre, le dessin est assez proche et l’aspect démesuré mais sans trop de fantaisie des combats identique
Mouais. Je trouve pas que le dessin soit si proche. Je vois pourquoi tu dis ça, mais Shigurui est bien plus détailler mais plus rigide. Ce qui est normale, ils vont chacun dans le sens de ce qu'ils veulent faire. L'un une œuvre dramatique sous fond sanglant et tragique. L'autre un récit épique bourré d'énergie et d'idée tout plus savantes sur son propos.
Shigurui j'ai bien aimé, ça a énormément de qualité , mais je l'ai trouvé un peu convenu, ce qui fait qu'il ne rentre même pas dans mon top 50 de mes lectures.
( Réponse aux post du dernier topic )
BD Euro >= Manga >>>>>>> Comic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Webtoon, Manwha et tout la clic sans once de talent.
Le 14 août 2022 à 20:50:26 :
Le 14 août 2022 à 20:46:42 :
Le seul défaut des BD Françaises c'est que c'est EXTRÊMEMENT DUR à trouverThis
Merci l'op pour le topic que j'ai mit en favoris mais ouais si les manga fonctionnent c'est uniquement parce que c'est 15 fois plus facile à trouver en magasin/médiathèque ou à lire en scan
et surtout parce que c'est disponible pour les qi de négatif
- 1
Données du topic
- Auteur
- OdolamX24
- Date de création
- 14 août 2022 à 20:31:34
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13