Qui rentre en BTS SIO en Septembre ?
Supprimé(ou SN IR, c'est similaire)
Alors les kheys, vous êtes prêts pour la semaine prochaine ? J'ai trop d'avance ahi le sac déjà fait
Vous pensez qu'il y a moyen qu'on se reconnaisse ? Y'a sûrement beaucoup de kheys dans ce genre de formation j'espère que vous êtes sociables
J'espère que ce sera amusant en tout cas
y'a que des puceaux dans ce genre de formation
t'attends pas à avoir le ou les chad qui mettent l'ambiance
C'était en 2012
Bon courage pour les 2 ans.
Le 22 août 2022 à 13:45:15 :
Aya adieu, tu veux faire du dev ? Pire études au monde possible et de loin, on t'apprend des trucs important à l'arrache, on te fait faire à peine d'html et css, puis en fin de seconde année du dois présenter un site et deux applications.
C'est archi débile
Je compte faire du réseau pour l'instant, c'est planqué et bien payé, voilà
Le 22 août 2022 à 13:46:06 :
Le 22 août 2022 à 13:44:15 :
y'a que des puceaux dans ce genre de formationt'attends pas à avoir le ou les chad qui mettent l'ambiance
Si justement
Le BTS c'est ultra tranquille et l'ambiance est ultra propre
Les profs parlent aux élèves comme à des adultes, ca change de la prépa ou de l'université
Le 22 août 2022 à 13:46:54 :
y'a que des puceaux dans ce genre de formationt'attends pas à avoir le ou les chad qui mettent l'ambiance
Ce sera les cas, j'ai pas fait ça mais mon pote si et d'après ce qu'il a dit c'était ça. Sinon tu aurais du choisir un DUT ça l'ai aussi mais avec beaucoup plus de valeurs
Le 22 août 2022 à 13:51:17 :
Le 22 août 2022 à 13:46:54 :
Ce sera les cas, j'ai pas fait ça mais mon pote si et d'après ce qu'il a dit c'était ça. Sinon tu aurais du choisir un DUT ça l'ai aussi mais avec beaucoup plus de valeurs
Bah dans tous les cas je vais continuer après le BTS alors c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- PileAAa
- Date de création
- 22 août 2022 à 13:28:35
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 249