Topic de Shikkan42 :

L'enfer a un nom : Le DOSSIER ADMISSION CROUS

  • 1

Mon adorable petite sœur entre dans le supérieur en septembre prochain, et va louer un appartement dans une sorte de résidence prévue pour les étudiants, éloignement oblige.
Nous avons reçu un e-mail il y a quelques jours affirmant bel et bien que "C'est validé, ok" ou un truc du genre. C'était déjà plein de papiers en PDF à envoyer.
Mais ! C'est ce matin que nous avons eu la malheureuse surprise de recevoir un mail disant que finalement :
"CE N'EST PAS TERMINÉ" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556799362-1556796313-jarl-balgruuf-the-greater-no-siege-zoom2.png

Toujours plus de papiers, nous découvrons également la "garantie Visale" qui semble nécessaire, et toutes les joyeusetés qui vont avec ! (Scanner les avis d'imposition, carte d'identité, etc...)
À en devenir fou BORDEL :fou:

J’ai pas tout lu mais le titre m’a fait rire
C'est comme ça pour n'importe quel logement en France khey
Oui, c'est fait exprès pour faire perdre patience aux gens, c'est la spécialité de l'administration française. Le meilleur moyen de t'en sortir c'est d'aller directement dans les bureaux du Crous pour te faire entendre.
C'est une chier en papier c'est clair, mais il suffit d'avoir une imprimante correct et un stylo. Visale c'est simple et ca les simplifie justement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shikkan42
Date de création
19 août 2022 à 10:53:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 350