[vidéo] Keanu Reeves m'a mit un vent
voilà l'histoire j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer
Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,
je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool
ma vidéo https://streamable.com/ned4wq
Le 18 août 2022 à 19:59:29 :
El famoso acteur qui prend du temps pour ses fans
Y'a aucune considération à avoir pour des gens ayant si peu de dignité qu'ils réclament une tape sur la tête pour avoir gâché leur matinée en attendant au pied d'un immeuble comme une meute de clébards désœuvrés.
Le 18 août 2022 à 20:01:33 :
Le 18 août 2022 à 19:59:29 :
El famoso acteur qui prend du temps pour ses fansY'a aucune considération à avoir pour des gens ayant si peu de dignité qu'ils réclament une tape sur la tête pour avoir gâché leur matinée en attendant au pied d'un immeuble comme une meute de clébards désœuvrés.
c'est bien donatien t'écris encore mieux que LF Céline tu devrais écrire un livre
Il vous a dit bonjour et a salué de la main, c'est déjà sympa.
Si il est 9h du mat et que le mec doit aller quelque part, tu m'étonnes qu'il a pas envie de se faire des bains de foule une heure après être réveillé ou de finir en retard
En plus c'est un introverti Keanu. Parfois il a sûrement juste envie d'être seul et posé.
Données du topic
- Auteur
- FragiIux_Reille
- Date de création
- 18 août 2022 à 19:58:33
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90