Topic de GpuLaHaineMDR :

Les liens d'affiliation ça lie l'IP ? genre si je quitte le lien

  • 1
sur mon tél, mais que je revais sur le site avec mon pc, je suis toujours affilié ? Sans être repassé par le lien ?

C'est par cookies non par IP.

L'ip c'est pour le yieldmanagement des billets d'avions khoya

Le 18 août 2022 à 20:03:50 :
C'est par cookies non par IP.

L'ip c'est pour le yieldmanagement des billets d'avions khoya

En fait je demande ça car je veux mette un lien vers une marque qui vend des produits sur mon app, et avoir un % sur les ventes qu'elle ferait grâce à mes utilisateurs.
Mais moi en général j'achète jamais sur mon tél, si je vois un truc qui m'intéresse sur mon tél, je vais sur le PC et là je tape le nom du site et pis j'fais tout sur pc

Du coup j'me demande comment faire :(
D'ailleurs, quel % j'peux demander sur les bénéfices ?

Le 18 août 2022 à 20:05:31 :

Le 18 août 2022 à 20:03:50 :
C'est par cookies non par IP.

L'ip c'est pour le yieldmanagement des billets d'avions khoya

En fait je demande ça car je veux mette un lien vers une marque qui vend des produits sur mon app, et avoir un % sur les ventes qu'elle ferait grâce à mes utilisateurs.
Mais moi en général j'achète jamais sur mon tél, si je vois un truc qui m'intéresse sur mon tél, je vais sur le PC et là je tape le nom du site et pis j'fais tout sur pc

Du coup j'me demande comment faire :(
D'ailleurs, quel % j'peux demander sur les bénéfices ?

Pour les bénefs tout dépend du prix, de ton partenariat avec la marque et aussi de combien de conversions tu lui rapporte.

En général ça commence entre 5 et 10%.

Il existe des sites où tu peux générer un lien de tracking ou bien voit directement avec la marque si ils ont une régie d'affiliation.

Tkt pour les habitudes d'achat, si le prix du produit n'est pas trop élevé, c'est 50-50 les achats via mobile.

Le 18 août 2022 à 20:18:17 :

Le 18 août 2022 à 20:05:31 :

Le 18 août 2022 à 20:03:50 :
C'est par cookies non par IP.

L'ip c'est pour le yieldmanagement des billets d'avions khoya

En fait je demande ça car je veux mette un lien vers une marque qui vend des produits sur mon app, et avoir un % sur les ventes qu'elle ferait grâce à mes utilisateurs.
Mais moi en général j'achète jamais sur mon tél, si je vois un truc qui m'intéresse sur mon tél, je vais sur le PC et là je tape le nom du site et pis j'fais tout sur pc

Du coup j'me demande comment faire :(
D'ailleurs, quel % j'peux demander sur les bénéfices ?

Pour les bénefs tout dépend du prix, de ton partenariat avec la marque et aussi de combien de conversions tu lui rapporte.

En général ça commence entre 5 et 10%.

Il existe des sites où tu peux générer un lien de tracking ou bien voit directement avec la marque si ils ont une régie d'affiliation.

Tkt pour les habitudes d'achat, si le prix du produit n'est pas trop élevé, c'est 50-50 les achats via mobile.

ouais mais perdre 50% des affiliations c'est beaucoup j'trouve :(
j'vais voir si le partenaire à une régie d'affiliation comme tu dis...

  • 1

Données du topic

Auteur
GpuLaHaineMDR
Date de création
18 août 2022 à 19:59:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 360