Topic de ferrum40k :

J’ai une question pour les musulmans du forum

Supprimé
  • 1

J’ai récemment découvert dans Sahih Muslim qu’un verset (qui n'existe plus) disait que pour qu'une femme ne soit plus regardée avec concupiscence par un homme, elle doit se laisser faire sucer les seins 10x.

Ce verset a ensuite été abrogé à 5x, mais il existait au temps du prophète jusqu’à sa mort

Source: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661159290-b732e00b-6e68-48d0-9e7e-245ac1fe6ac5.jpeg

Donc ma question c'est si demain une Fatwa sortait à ce sujet.
Vous cautionnez ou pour vous faire bien voir par les non-croyants vous allez sortir la carte de « c'est pas l'islam » ?

aya cette religion décadence

Il ne s'agit pas d'un verset, mais d'une parole rapportée attribuée à Aisha, la femme du prophète.

Ensuite, on ne parle pas dedans de suçage de sein mais d'allaitement.

Ta question n'a donc pas beaucoup de sens, mais si tu en as une autre je serais ravi d'y répondre.

Le 22 août 2022 à 11:14:50 :
aya cette religion décadence

T’as vraiment osé dire ça alors qu'en France la capitale mondiale de la décadence, tu peux apercevoir pendant la gay pride des vieux transsexuels marcher nu devant des enfants sans que personne ne dise que ce soit

et c'est même encouragé

la RELIGION en faut être arrière en 2022 pour croire à ces diverses comptines pour enfant :rire:

Le 22 août 2022 à 11:16:23 :

Le 22 août 2022 à 11:14:50 :
aya cette religion décadence

T’as vraiment osé dire ça alors qu'en France la capitale mondiale de la décadence, tu peux apercevoir pendant la gay pride des vieux transsexuels marcher nu devant des enfants sans que personne ne dise que ce soit

et c'est même encouragé

C'est marrant que tu parles d'enfants quand on connaît l'histoire de la petite fille qui avait 6 ou 9ans :)

On espère qu'ils vont s'en remettre au catholicisme :ok:

Le 22 août 2022 à 11:17:19 :

Le 22 août 2022 à 11:16:23 :

Le 22 août 2022 à 11:14:50 :
aya cette religion décadence

T’as vraiment osé dire ça alors qu'en France la capitale mondiale de la décadence, tu peux apercevoir pendant la gay pride des vieux transsexuels marcher nu devant des enfants sans que personne ne dise que ce soit

et c'est même encouragé

C'est marrant que tu parles d'enfants quand on connaît l'histoire de la petite fille qui avait 6 ou 9ans :)

L'histoire avec Aïcha vient des Hadith et donc d'une source Sunnite espèce d'attardé.
La même source qui dit a un musulman d'exterminer les mécréants comme toi, qu’il est formellement interdit de voter parce que c’est un acte d’associationnisme majeur (Shirk) et qu'il doit faire sa migration (Hijrah) dans un pays islamique le plus vite possible

Par exemple les Chiites, rejettent les Hadith et croient seulement au Coran.
Donc l'histoire avec Aïcha n'a aucune légitimité pour eux, parce que cette histoire n'existe pas dans le Coran

Ils détestent aussi les Califes (à part Ali) que les Sunnites (qui deviendront Salafiste s'ils s'intéressent vraiment à leur religion) idolâtre en les appelant les "Califes bien guidés"

Le 22 août 2022 à 11:15:52 :
Il ne s'agit pas d'un verset, mais d'une parole rapportée attribuée à Aisha, la femme du prophète.

Ensuite, on ne parle pas dedans de suçage de sein mais d'allaitement.

Ta question n'a donc pas beaucoup de sens, mais si tu en as une autre je serais ravi d'y répondre.

De quoi tu parles
Elle dit bien que c'est un verset qui existait au temps du prophète

  • 1

Données du topic

Auteur
ferrum40k
Date de création
22 août 2022 à 11:12:10
Date de suppression
22 août 2022 à 11:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 402