Pourquoi les femmes hurlent
- 1
Le 18 août 2022 à 18:33:57 :
quand elles sont dans une situation de stress peur frustration ou autres , c'est dingue , calmez vous un peu et arretez vous faites paniquer tout le monde et ça empire la situation bordel
Ma mère hurle au secours dès qu'elle voit une araignée
Au moindre problème elle pousse un cri ou un "OOOOHHHH" par exemple un truc qui tombe, c'est assez agaçant
Le 18 août 2022 à 18:42:25 :
Le 18 août 2022 à 18:41:45 Matou0042 a écrit :
je regarde des vidéos sur le paranormale et les femmes franchement le moindre trucs vous hurler comme pas possible limite le fantôme me fait moins peur que vous bordel ,
c'est pas contre vous mais essayez de vous contenir ou de vous remettre en question votre comportement est juste ultra stressant
Le 18 août 2022 à 18:43:30 Matou0042 a écrit :
Le 18 août 2022 à 18:42:25 :
Le 18 août 2022 à 18:41:45 Matou0042 a écrit :
je regarde des vidéos sur le paranormale et les femmes franchement le moindre trucs vous hurler comme pas possible limite le fantôme me fait moins peur que vous bordel ,c'est pas contre vous mais essayez de vous contenir ou de vous remettre en question votre comportement est juste ultra stressant
Le 18 août 2022 à 18:43:13 :
Ma mère hurle au secours dès qu'elle voit une araignéeAu moindre problème elle pousse un cri ou un "OOOOHHHH" par exemple un truc qui tombe, c'est assez agaçant
voilà alors qu'elles sont toute mimi la plupart du temps , il faut juste regarder si elle est dangereuse ou non
En plus de ne pas t'aider du tout, car ça stress sans transmettre la moindre information, ça détourne même l'attention du danger = on ne peut pas faire plus contre-productif que ça.
Les femmes de mon entourage me foutent un stress pas possible, toujours en train de hurler et pleurer à chaque problème
Rien qu’hier, j’étais sur l’autoroute et ma soeur m’appelle en boucles, je répond pas mais vu qu’elle force je décroche et là elle hurle et chiale en disant que son fils est tombé par terre, j’ai cru que mon neveu était mort tellement elle hurlait à la mort, ça m’a fais paniqué j’ai loupé la sorti et j’ai failli me planter contre les barrières, au final il était juste tombé contre une barrière et s’était peter sa dent de lait …
J’ai fais 50 infractions au code de la route j’aurais pu perdre mon permis et ma vie pour la rejoindre au plus vite tout ça pour une dent de lait cassé …
Le 18 août 2022 à 18:48:35 ContadorGoat a écrit :
Je valide tellement
Les femmes de mon entourage me foutent un stress pas possible, toujours en train de hurler et pleurer à chaque problème
Rien qu’hier, j’étais sur l’autoroute et ma soeur m’appelle en boucles, je répond pas mais vu qu’elle force je décroche et là elle hurle et chiale en disant que son fils est tombé par terre, j’ai cru que mon neveu était mort tellement elle hurlait à la mort, ça m’a fais paniqué j’ai loupé la sorti et j’ai failli me planter contre les barrières, au final il était juste tombé contre une barrière et s’était peter sa dent de lait …
J’ai fais 50 infractions au code de la route j’aurais pu perdre mon permis et ma vie pour la rejoindre au plus vite tout ça pour une dent de lait cassé …
Le 18 août 2022 à 18:48:35 :
Je valide tellement
bordel les femmes
Le 18 août 2022 à 18:47:34 :
Le pire c'est quand t'es au volant, une catastrophe, ça voit le danger partout et en multiplie la gravité par dix.
En plus de ne pas t'aider du tout, car ça stress sans transmettre la moindre information, ça détourne même l'attention du danger = on ne peut pas faire plus contre-productif que ça.
validé oui j'ai deja eu ce genre de situation de vrai hystérique bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Matou0042
- Date de création
- 18 août 2022 à 18:33:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16