Topic de AgentFBI :

Quel sport faire quand on a une tendinite de l'épaule les kheys ?

• 1

Salut mes kheyous :oui:

J'ai une tendinite de la coiffe des rotateurs et mon médecin m'a dit (je m'en doutais) que faire du tennis était la pire idée ever. Avez-vous des idées de sports qui sollicitent peu voire pas du tout l'épaule ? Je n'aime pas la course à pied ni le foot.

Merci :coeur:

Une tendinite c’est pas censé être passager ?

Stop le sport quelques semaines .
Bois beaucoup + anti inflammatoire.

Reprise du sport doucement et enjoy :ok:

Le 22 août 2022 à 11:35:59 :

de base oui
Mais si tu continues de faire de la merde et de faire travailler les tendons en question, ca devient chronique avec des douleurs a vie.

C'est ce qu'a du faire l'OP

Et t'as juste besoin de repos a la base... la, dis toi que c'est foutu

Le 22 août 2022 à 10:42:05 :
Salut mes kheyous :oui:

J'ai une tendinite de la coiffe des rotateurs et mon médecin m'a dit (je m'en doutais) que faire du tennis était la pire idée ever. Avez-vous des idées de sports qui sollicitent peu voire pas du tout l'épaule ? Je n'aime pas la course à pied ni le foot.

Merci :coeur:

J'ai ça depuis 1 an également, je suis intéressé l'op de savoir surtout ce que ton médecin t'a conseillé pour soigner ça ?

Le 22 août 2022 à 11:37:33 :

Le 22 août 2022 à 11:35:59 :

de base oui
Mais si tu continues de faire de la merde et de faire travailler les tendons en question, ca devient chronique avec des douleurs a vie.

C'est ce qu'a du faire l'OP

Et t'as juste besoin de repos a la base... la, dis toi que c'est foutu

Chaud

Renforcement musculaire sur l'épaule + npp :hap:
Et tu pourrais faire de nouveau ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AgentFBI
Date de création
22 août 2022 à 10:42:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 148