Topic de Barbilolipop :

ici on poste les PERLES avis MEDECIN de Google :rire:

J'ai presque envie d'aller le voir il doit donner le sourire avec ses conneries :

"Médecin" méprisant qui n'écoute pas et qui explique que ça va aller!: "Vous êtes jeune, vous n'êtes pas au Mali, donc ça va ! " Pas de solution proposée et expédition. Il considère de nombreuses maladies comme imaginaires... À FUIR! PIRE PSYCHIATRE

Le 18 août 2022 à 18:49:09 :
J'ai presque envie d'aller le voir il doit donner le sourire avec ses conneries :

"Médecin" méprisant qui n'écoute pas et qui explique que ça va aller!: "Vous êtes jeune, vous n'êtes pas au Mali, donc ça va ! " Pas de solution proposée et expédition. Il considère de nombreuses maladies comme imaginaires... À FUIR! PIRE PSYCHIATRE

" Vous n'êtes pas au Mali " ptdr c'est quoi cet argument de merde?

Alonzy quoi :rire:

Un autre docteur. La c'est pas drôle. C'est horrible :

Je me souviendrai toute ma vie de ce médecin fantôme qui était de garde ce soir là et qui n'a jamais daigné se déplacer lorsque mon fils lui a demandé car je faisais une grosse crise de panique due au décès de ma fille...!!! une horreur !!

"Docteur incompétent et désagréable la secrétaire une menteuse très mauvaise expérience une catastrophe"

Déjà j'ai remarqué que les docteurs avec secrétaire = connards.
Et les secrétaires elles mêmes sont d'immenses connasses , des vraies furies avec qui tout peut prendre des proportions de malade ptdr

" Medcin pas compétent, j'étais obligé d'aller le voir car j'avais pas de médecin traitant, mal ventre côté gauche refuse de me prescrire une échographie, se mel de vie privé des autre( pourquoi tu n'es pas vacciné) il se me moquer de moi quand j'ai dis que je suis pas convaincu pour la vaccination, j'avais le Covid alors il me dis que c pas les symptômes du Covid, quand j'ai fait le teste c'était positif
À fuir "

Je patiente plus d'une heure, et une fois que le médecin me reçoit, il me demande si je suis vacciné, je réponds que je ne le suis pas, il me dire "alors on va faire un test antigenique", je refuse, il me dit alors de partir sinon il appelle la police. Après avoir téléphoné à l'ordre des médecins, il s'avère qu'il n'avait pas le droit de m'imposer un test.
Expérience surréaliste, c'est du jamais vu.
Affaire à suivre.

Suite à la réponse du docteur :
"C'est faux, en plus je me suis présenté à l'accueil avant et votre secrétaire m'a même pris ma carte vitale er mes informations personnelles ! J'avais simplement de la toux et le rhume, si c'est cela pour vous des symptômes évocateurs... mais j'ai bien compris que pour vous il n'existe que le covid, vous en avez parlé comme si c'était la seule maladie sur terre.
J'ai simplement demandé des explications et vous me menacez d'appeler la police ! Je crois rêver !
Ce qui est tout de même étonnant cher monsieur, c'est que d'autres patients présentant les même symptômes que moi n'ont pas été forcé d'effectuer un test et pourtant ils n'étaient pas vaccinés ! Dans tous les cas, l'ordre des médecins dit que ce que vous avez fait n'est pas normal, à moins que vous soyez au-dessus de l'ordre des médecins...
Si vous croyez que mentir rend votre réponse objective vous vous trompez..

Le doc:

Aucun passe n'est demandé. Les patients présentant des symptômes évocateurs du COVID doivent se présenter à l'accueil sans attendre dans la salle d'attente et peuvent se voir proposer un test antigénique ou PCR

Bonjour
Je vous déconseille fortement ce médecin.
Ce médecin n'est pas du tout aimable.
Je lui donne ma carte vitale, il me le lance lorsqu'il me le rend, pareil pour la carte bancaire.
Consultation de même pas 5 minutes.
Il n'a pas du tout les caractères d'un bon médecin.
À éviter!!
A fuir absolument je ne comprends pas qu elle puisse encore exercer. Désagréable et pas du tout à l'écoute.... et se permet de vous engueuler car "vous poser trop de question " sur votre santé.

Le 18 août 2022 à 18:57:11 :
"Docteur incompétent et désagréable la secrétaire une menteuse très mauvaise expérience une catastrophe"

Déjà j'ai remarqué que les docteurs avec secrétaire = connards.
Et les secrétaires elles mêmes sont d'immenses connasses , des vraies furies avec qui tout peut prendre des proportions de malade ptdr

Ma mère est secrétaire médicale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une vrai 🤬 !
Désolé mais la c’est trop ! J’appelle de la part d’un médecin pour avoir rendez-vous pour mon mari et moi même car nous avons des symptômes du Covid et je suis enceinte. Elle me dit qu’avant de nous recevoir on doit faire un test PCR. Jusque là tout va bien. Je lui demande alors une ordonnance pour le test afin de ne pas payer 2x44€ mais vu que nous ne sommes pas vaccinés elle ne veux pas faire d’ordonnance pour les « non-vaccinés » ! De la discrimination à l’état pure. Pas du tout professionnel pour un médecin !!!

Ayaaaaaaaaa

Le 18 août 2022 à 19:08:27 :

Le 18 août 2022 à 18:57:11 :
"Docteur incompétent et désagréable la secrétaire une menteuse très mauvaise expérience une catastrophe"

Déjà j'ai remarqué que les docteurs avec secrétaire = connards.
Et les secrétaires elles mêmes sont d'immenses connasses , des vraies furies avec qui tout peut prendre des proportions de malade ptdr

Ma mère est secrétaire médicale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ooops :peur:
Ta mère doit être l'exception qui confirme la règle :hap:

A botté les fesses de ma fille car elle était un peu bruyante en salle d’attente. Devant ma stupéfaction, m’a dit que ma fille avait besoin d’une vraie figure paternelle (il savait que j’étais veuve) et qu’elle ferait probablement le plus vieux métier du monde dans quelques années (?).
À fuir de toute urgence !

Le 18 août 2022 à 19:09:49 :
A botté les fesses de ma fille car elle était un peu bruyante en salle d’attente. Devant ma stupéfaction, m’a dit que ma fille avait besoin d’une vraie figure paternelle (il savait que j’étais veuve) et qu’elle ferait probablement le plus vieux métier du monde dans quelques années (?).
À fuir de toute urgence !

Fake

Le 18 août 2022 à 19:09:38 :

Le 18 août 2022 à 19:08:27 :

Le 18 août 2022 à 18:57:11 :
"Docteur incompétent et désagréable la secrétaire une menteuse très mauvaise expérience une catastrophe"

Déjà j'ai remarqué que les docteurs avec secrétaire = connards.
Et les secrétaires elles mêmes sont d'immenses connasses , des vraies furies avec qui tout peut prendre des proportions de malade ptdr

Ma mère est secrétaire médicale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ooops :peur:
Ta mère doit être l'exception qui confirme la règle :hap:

Vu comme elle parle des secrétaires des autres médecins de la ville t'es très probablement dans le vrai.

Le docteur qui fait des expériences sur ses patientes Ahi
le 26 le docteur maurel pratiquer le lazer sur ma jambe gauche je suis retourner deux fois pour lui montrer quil m avais bruler la jambe la seule solution pommade et pansement a ce jour ma brulure n est pas gueri nous somme le 15 fevrier faite attention si vous devais faire comme moi bonne journee

Mais non madame ça picote un peu le laser .... Quelle chochotte ahi

Concernant les premiers screens (patientes obèse qui n'aime pas la manière dont on lui a parlé) j'aurais été d'accord avec la patiente en estimant que même si elle a des habitudes de vie malsaine, un médecin se doit d'être empathique et éthique dans sa manière d'approcher le problème. Cependant, après avoir observé comment les gens se sont comporter concernant la vaccination anti-covid, j'ai envie de dire RAF, va maigrir sale grosse tu coutes du pognon au contribuable. J'encourage donc les médecins à continuer de faire comme ils ont fait ces deux dernières années en humiliant les personnes qu'ils estiment ne pas avoir des comportements socialement acceptable.

Le 18 août 2022 à 19:11:35 :

Le 18 août 2022 à 19:09:38 :

Le 18 août 2022 à 19:08:27 :

Le 18 août 2022 à 18:57:11 :
"Docteur incompétent et désagréable la secrétaire une menteuse très mauvaise expérience une catastrophe"

Déjà j'ai remarqué que les docteurs avec secrétaire = connards.
Et les secrétaires elles mêmes sont d'immenses connasses , des vraies furies avec qui tout peut prendre des proportions de malade ptdr

Ma mère est secrétaire médicale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ooops :peur:
Ta mère doit être l'exception qui confirme la règle :hap:

Vu comme elle parle des secrétaires des autres médecins de la ville t'es très probablement dans le vrai.

:rire:
Mes nouveaux docteurs sont cools et ils ont pas de secrétaires.
Moi c'était systématiquement prise de tête.
Une fois j'étais assis en salle d'attente. A côté de moi un mec branche son tel et part aux chiottes.
Elle arrive vers moi le pas pressé en explosant ses talons au sol et d'une voix haute:
- le chargeur vous demandez ok????? Vous êtes pas chez vous ici ok ????

Je réponds :
- c'est pas le mien, en l'occurrence :)
Devant les autres patients

Elle est restée con elle me croyait a peine :
- ben il est a qui alors ? :-(

Moi:
Je sais pas mais c'est pas a moi en tout cas :)

Elle est repartie la queue entre les jambes, une patiente m'a regardé en rigolant :rire:

"l'obésité n'est pas une maladie" bordel mais si la vie c'était dofus ton perso aurait -2PA :rire:

Le 18 août 2022 à 19:13:36 :
Concernant les premiers screens (patientes obèse qui n'aime pas la manière dont on lui a parlé) j'aurais été d'accord avec la patiente en estimant que même si elle a des habitudes de vie malsaine, un médecin se doit d'être empathique et éthique dans sa manière d'approcher le problème. Cependant, après avoir observé comment les gens se sont comporter concernant la vaccination anti-covid, j'ai envie de dire RAF, va maigrir sale grosse tu coutes du pognon au contribuable. J'encourage donc les médecins à continuer de faire comme ils ont fait ces deux dernières années en humiliant les personnes qu'ils estiment ne pas avoir des comportements socialement acceptable.

Perso jamais je dirais ce genre de choses a un patient ils le savent très bien que leur obésité est problèmatique inutile de les rabaisser en plus, ils vont pas perdre leurs surcharge pondérale en sautant juste un repas.... Ils vont juste déprimer et se servir de la nourriture comme une béquille émotionnelle face au rejet et aux propos blessants.

Données du topic

Auteur
Barbilolipop
Date de création
18 août 2022 à 17:47:25
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 179