Fille illettrée : véritable tue l’amour pour moi
Le 16 août 2022 à 10:08:19 :
Le 16 août 2022 à 10:01:41 :
Faut être un demeuré extrêmement superficiel pour s'arrêter à l'orthographeJe connais des personnes extrêmement brillantes qui écrivent comme des pieds et des personnes à la syntaxe irréprochable qui sont chiantes à mourir
Quid d'une étrangère trilingue qui a appris le français sur le tas, qui a vécu aux quatre coins du globe et qui a des tas de choses à raconter mais qui peine en orthographe ? Tu perds tout intérêt aussi ? Ridicule
À chaque fois que que j'ai rencontré une personne qui écrivait de façon pitoyable, elle était attardée
Vrai
J'suis dans le même cas. La situation sociale/niveau d'étude c'est ce qui fait 40% de l'attirance.
Le 16 août 2022 à 10:11:54 :
Le 16 août 2022 à 10:07:40 :
Faut être un demeuré extrêmement superficiel pour s'arrêter à l'orthographeJe connais des personnes extrêmement brillantes qui écrivent comme des pieds et des personnes à la syntaxe irréprochable qui sont chiantes à mourir
Quid d'une étrangère trilingue qui a appris le français sur le tas, qui a vécu aux quatre coins du globe et qui a des tas de choses à raconter mais qui peine en orthographe ? Tu perds tout intérêt aussi ? Ridicule
Oui oui on en croise tous les jours des polyglottes qui ont vécu aux 4 coins du globe
L'OP te parle bien évidemment d'une Vanessa qu'il a attrapé sur Badoo hein
Un globe à 4 coins 🤣🤣🤣🤣
Le 16 août 2022 à 10:10:48 :
Pareil, une attardée ça me bloqueÀ part si c'est une 8+/10, je pense que ce serait mort pour moi
Même un canon perso
Très récemment j’ai match une 8/10 (à mes yeux) sur Tinder.
Elle est super gentille mais s’exprime comme une demeurée et n’a clairement pas inventé l’eau chaude.
Du coup j’arrive plus à avoir envie d’elle.
Le 16 août 2022 à 10:10:02 :
Non non, que tu le veuilles ou non c'est souvent un excellent indicateur sur une personne hein
Et perso, je suis pareil : j'ai beaucoup de mal à ressentir de l'intérêt quand je parle à quelqu'un dont tous les messages sont truffés de fautes, sans pour autant être psychorigide ou quoi, mais je trouve que c'est vraiment désagréable, ça rend une conversation véritablement ridicule
C'est normal, la langue parlée ou écrite est quelque chose d'unique à l'homme, quelque chose de fondamental
Quand ton homologue s'exprime avec un vocabulaire d'attardé ou un tas de fautes, tu ne le considère pas comme égal, vous ne pouvez pas avoir d'échange intellectuel profond
Le 16 août 2022 à 10:12:16 :
Le 16 août 2022 à 10:08:19 :
À chaque fois que que j'ai rencontré une personne qui écrivait de façon pitoyable, elle était attardée
Vrai
J'suis dans le même cas. La situation sociale/niveau d'étude c'est ce qui fait 40% de l'attirance.
Les descos / RSAistes du forum écrivent bien mieux que le jeune moyen à la fac
Le 16 août 2022 à 10:13:30 :
Le 16 août 2022 à 10:10:02 :
Non non, que tu le veuilles ou non c'est souvent un excellent indicateur sur une personne hein
Et perso, je suis pareil : j'ai beaucoup de mal à ressentir de l'intérêt quand je parle à quelqu'un dont tous les messages sont truffés de fautes, sans pour autant être psychorigide ou quoi, mais je trouve que c'est vraiment désagréable, ça rend une conversation véritablement ridicule
C'est normal, la langue parlée ou écrite est quelque chose d'unique à l'homme, quelque chose de fondamental
Quand ton homologue s'exprime avec un vocabulaire d'attardé ou un tas de fautes, tu ne le considère pas comme égal, vous ne pouvez pas avoir d'échange intellectuel profond
Après je cherche pas forcément un échange intellectuel profond avec une meuf que je veux baiser, mais au moins que le peu de conversation écrite qu'il y aura avec ne me donnera pas l'habitude de parler à une meuf de CM1
Le 16 août 2022 à 10:13:37 :
Je suis tout à fait d'accord. Ça dépend également des fautes. Si il s'agit de quelques fautes d'accords, de terminaisons, ou d'orthographe sur les mots un peu compliqués, ça passe. Mais tout ce qui est fautes de participes passé /infinitif et surtout "ça sa, ses, ces, c'est" etc, là c'est quasi rédhibitoire.
Je suis tout à fait d'accord. Ça dépend également des fautes. Si il s'agit de quelques fautes d'accords, de terminaisons, ou d'orthographe sur les mots un peu compliqués, ça passe. Mais tout ce qui est fautes de participes passé /infinitif et surtout "ça sa, ses, ces, c'est" etc, là c'est quasi rédhibitoire.
Ceci.
Ca veut dire que la meuf ne comprend même pas ce qu'elle écrit.
En réponse à l'ahuri du début, c'est d'ailleurs un excellent marqueur d'intelligence.
Marrant que ça soit toujours le même type de femme qui écrive comme un pied
Y’a tellement de critères compliqués que putain l’orthographe malheureusement ça passe après
C’est vraiment le cadet de mes soucis
Les fautes communes qui ne font pas trop saigner des yeux je peux passer outre
Les règles simples qui datent de CP ou primaire je me pose des questions
Évidemment, moi-même il m’arrive de faire des fautes donc je ne suis pas rigide à ce point, d’autant plus que nombre de petites fautes sont souvent dues à une inattention plus qu’à une méconnaissance grammaticale.
Mais oui bordel le fameux « sa » pour moi c’est rédhibitoire
L’autre jour avec un match Tinder
« J’aité au resto »
Je l’ai bloquée direct ahi
Le pire étant ceux qui interprètent mal les mots à l'écrit
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais ceux qui écrivent une phrase qui n'a même pas les bons mots, juste quelque chose qui "sonne pareil"
Ça montre qu'ils ne connaissent même pas la signification des mots dans leurs phrases, et qu'ils ont juste une compréhension basique d'un ensemble de bruit, comme un bébé qui comprend papa et maman
Du coup ça me bloque.
Le 16 août 2022 à 10:21:27 :
Le pire étant ceux qui interprètent mal les mots à l'écritJe ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais ceux qui écrivent une phrase qui n'a même pas les bons mots, juste quelque chose qui "sonne pareil"
Ça montre qu'ils ne connaissent même pas la signification des mots dans leurs phrases, et qu'ils ont juste une compréhension basique d'un ensemble de bruit, comme un bébé qui comprend papa et maman
Ahi mais bordel
Baiser une segpa devrait être aussi grave que de profiter d’une enfant
Données du topic
- Auteur
- [Sibyllin]
- Date de création
- 16 août 2022 à 09:58:05
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60