Je commence LOL en 2022
SuppriméJ'ai fait une vingtaine de game contre des bots
3 games en non classé, je me suis fait rouler dessus et insulter
Vous avez pas un champion op à me conseiller + des conseils ? Je joue mordekaiser en top
D'ailleurs je comprends rien à quand faut faire des team fight ou quand faut rester dans sa lane, c'est normal ?
Y'a pas de champ OP.
Tu commence a jouer lorsque tu connais tous les champions et ce que font tous leurs sorts ainsi que tout les items du jeu.
Ensuite suffit de jouer
Le 18 août 2022 à 17:14:05 Gibbon_Courtois a écrit :
Supprime ce jeu du démon
Tout le monde dis ça mais tout le monde y joue quand même, faudrait savoir
En plus t'as tous les héros direct
[17:14:05] <Gibbon_Courtois>
Supprime ce jeu du démon
Le 18 août 2022 à 17:14:52 2022BaiserBoss a écrit :
Apprends à jouer et trouve un champion que tu aimes avant de chercher un « OP » qui sera dans tous les cas nul entre tes mains
Non mais pas op mais un truc avec un gameplay plus nerveux, mordekaiser c'est mou du genou
Vous avez pas un champion op à me conseiller + des conseils ?
- Mute systématiquement la moindre personne qui commence à être toxique (ou carrément faire un /mute all en début de partie)
- Ne pas jouer ADC (pire role, surtout pour commencer)
- En toplaner il y'a teemo ou vayne si tu n'as pas de dignité, Garen est plutôt simple et polyvalent également
Sinon il y a les support ensorceleur il suffit de connaître ton champion et de rester derrière, la pire race dans cette catégorie étant yuumi
Le 18 août 2022 à 17:14:52 Euchariste a écrit :
Y'a pas de champ OP.Tu commence a jouer lorsque tu connais tous les champions et ce que font tous leurs sorts ainsi que tout les items du jeu.
Ensuite suffit de jouer
Ouais mais y'a pas des trucs à savoir selon ou on en est dans le fight ? Je suis censé rester dans ma lane tout le long ?
En plus on m'a conseillé de commencer top mais je me fais un peu chier, j'avance, je pex, et après je sais plus quoi faire
Le 18 août 2022 à 17:14:52 :
Y'a pas de champ OP.Tu commence a jouer lorsque tu connais tous les champions et ce que font tous leurs sorts ainsi que tout les items du jeu.
Ensuite suffit de jouer
Ceci, tu peux monter avec n'importe quel champion, trouve en un, deux voire trois max qui te plaisent et reste focus dessus pour pas t'éparpiller
Dans un premier temps je te dirais d'essayer de te concentrer sur comment gagner ta lane, pendant le temps de chargement tu peux regarder les sorts du laner adverse sur le wiki et réfléchir à comment tu peux jouer par rapport à ça
Le 18 août 2022 à 17:15:39 :
Dota 2 ou rien.
En plus t'as tous les héros direct
Dota 2 il y' a beaucoup trop de choses qui rend le jeu chiant mdr
Le 18 août 2022 à 17:16:36 TintinGhoul a écrit :
Vous avez pas un champion op à me conseiller + des conseils ?
- Mute systématiquement la moindre personne qui commence à être toxique (ou carrément faire un /mute all en début de partie)
- Ne pas jouer ADC (pire role, surtout pour commencer)
- En toplaner il y'a teemo ou vayne si tu n'as pas de dignité, Garen est plutôt simple et polyvalent également
Sinon il y a les support ensorceleur il suffit de connaître ton champion et de rester derrière, la pire race dans cette catégorie étant yuumi
Je note, je note ! teemo j'avais essayé j'ai bien aimé mais j'ai pas compris comment burst avec
Joue tous les personnages les plus populaires pour apprendre leurs points forts/ points faibles
Ensuite tu try hard un perso a fond
Données du topic
- Auteur
- Audrey-Horne
- Date de création
- 18 août 2022 à 17:13:14
- Date de suppression
- 21 août 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37