Pourquoi quand on habite dans un endroit avec H24 du soleil
et quand on est dans des endroits souvent pluvieux c'est l'inverse ?
Je vis dans le gard clé, je rêve d'une prairie verte avec de l'herbe tendre et fraîche
La pluie putain
Nous c'est soit alerte canicule, soit alerte inondation, jamais de juste milieu, on est en orange canicule et orange inondation aujourd'hui, dans la même journée ahi
Près de l'antre de la bête
Le cube va s'ouvrir
Le 16 août 2022 à 09:36:42 :
Je vis dans le gard clé, je rêve d'une prairie verte avec de l'herbe tendre et fraîche
La pluie putainNous c'est soit alerte canicule, soit alerte inondation, jamais de juste milieu, on est en orange canicule et orange inondation aujourd'hui, dans la même journée ahi
pareil putain
sud est je veux me barrer dans un endroit pluvieux et morose marre de soleil H24
Le 16 août 2022 à 09:38:09 :
Hey je sais pas si vous avez remarqué mais quand on habite dans un endroit avec H24 du soleil on adore les endroits avec de la pluie et nuageux et quand on est dans des endroits souvent pluvieux c'est l'inverseAvec ma peau on sait tout de suite que j’habite dans un endroit avec H24 de la pluie
Je vis dans le Nord mais je viens du Sud
Effectivement quand tu bosses c’est bien d’avoir un peu de fraîcheur notamment en été
Mais après faut pas se leurrer, rien ne vaut le Sud. Surtout quand t’es enfant/ado bordel, pouvoir sortir dans la rue et zoner avec tes potes c’est quand même bien mieux dans le Sud.
Le 16 août 2022 à 09:40:57 :
Je vis dans le Nord mais je viens du SudEffectivement quand tu bosses c’est bien d’avoir un peu de fraîcheur notamment en été
Mais après faut pas se leurrer, rien ne vaut le Sud. Surtout quand t’es enfant/ado bordel, pouvoir sortir dans la rue et zoner avec tes potes c’est quand même bien mieux dans le Sud.
tu peux le faire aussi dans le nord
Le 16 août 2022 à 09:41:57 :
Le 16 août 2022 à 09:40:24 :
Le 16 août 2022 à 09:39:15 :
A part les puceaux ici, personne a envie de ça, je vis dans le 06, je préférai crever plutot qu'aller vivre en BretagneTous le monde rêve de ça
Dans le 06 ta jamais de pluie, jamais de neige et de nuage bordel c'est insupportable
y'a personne la-bas quand t'es jeune c'est ECLATAX
se poser dans un parc a Londres avec la rosé du matin bordel
Le 16 août 2022 à 09:42:32 :
Je vis dans le Nord mais je viens du SudEffectivement quand tu bosses c’est bien d’avoir un peu de fraîcheur notamment en été
Mais après faut pas se leurrer, rien ne vaut le Sud. Surtout quand t’es enfant/ado bordel, pouvoir sortir dans la rue et zoner avec tes potes c’est quand même bien mieux dans le Sud.tu peux le faire aussi dans le nord
Ah non il fait bcp plus froid la majeure partie de l’année
Le 16 août 2022 à 09:43:33 :
Le 16 août 2022 à 09:42:32 :
Mais après faut pas se leurrer, rien ne vaut le Sud. Surtout quand t’es enfant/ado bordel, pouvoir sortir dans la rue et zoner avec tes potes c’est quand même bien mieux dans le Sud.tu peux le faire aussi dans le nord
Ah non il fait bcp plus froid la majeure partie de l’année
bah tu met un manteaux
faire des batailles de boule de neige avec ces potes
Tu peux adorer profondément ta région mais bien vouloir d'un peu de pluie hein, il pleut tellement jamais chez moi que quand il pleut on sort les chaises et on reste 4h sur la terrasse on prend des vidéos ect
c'est l'événement de l'année ahi
Le 16 août 2022 à 09:44:27 :
Tu peux adorer profondément ta région mais bien vouloir d'un peu de pluie hein, il pleut tellement jamais chez moi que quand il pleut on sort les chaises et on reste 4h sur la terrasse on prend des vidéos ectc'est l'événement de l'année ahi
Moi je sors quand il pleut carrément
Le 16 août 2022 à 09:39:15 :
A part les puceaux ici, personne a envie de ça, je vis dans le 06, je préférai crever plutot qu'aller vivre en Bretagne
Le 06 ?
- Bien la mer sans aucune vague, ni marée
- Pas de changement de temps
-Côte ultra bétonné
- Plage bondé
La Bretagne y a l'océan, les plus fortes marées en Europe.
Plages sauvages et immenses.
Stations balnéaires mais sans tout détruire la beauté des côtes
Données du topic
- Auteur
- Abservatinne
- Date de création
- 16 août 2022 à 09:27:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22