Que deviennent les photons quand on éteint la lumière ?
La lumière vient des photons. Donc j’allume ma lumière, il y a de lumière dans la pièce car plein de photons sont émis partout dans la pièce. Donc cela veut dire qu’il y a constamment de nouveaux photons qui sortent de l’ampoule.
Maintenant j’éteins l’interrupteur. Il fait noir. Ils sont passés où ces photons ? Pourquoi ne continuent-ils pas de produire de la lumière ? Ils se désintègrent ? Ils disparaissent ?
Le 18 août 2022 à 16:54:39 :
La lumière vient des photons. Donc j’allume ma lumière, il y a de lumière dans la pièce car plein de photons sont émis partout dans la pièce. Donc cela veut dire qu’il y a constamment de nouveaux photons qui sortent de l’ampoule.Maintenant j’éteins l’interrupteur. Il fait noir. Ils sont passés où ces photons ? Pourquoi ne continuent-ils pas de produire de la lumière ? Ils se désintègrent ? Ils disparaissent ?
Absorbés par les murs
Le 18 août 2022 à 16:55:27 :
La lumière vient des photons. Donc j’allume ma lumière, il y a de lumière dans la pièce car plein de photons sont émis partout dans la pièce. Donc cela veut dire qu’il y a constamment de nouveaux photons qui sortent de l’ampoule.Maintenant j’éteins l’interrupteur. Il fait noir. Ils sont passés où ces photons ? Pourquoi ne continuent-ils pas de produire de la lumière ? Ils se désintègrent ? Ils disparaissent ?
Absorbés par les murs
Donc si on émet plein de photons dans une pièce totalement réfléchissante, les photons vont continuer de produire de la lumière indéfiniment après que la source soit éteinte ?
Le 18 août 2022 à 16:57:20 :
Ils sont absorbés par la matière.
Donc si on émet plein de photons dans une pièce totalement réfléchissante, les photons vont continuer de produire de la lumière indéfiniment après que la source soit éteinte ?
Le 18 août 2022 à 16:56:58 :
Absorbés par les murs
La réflexion de la lumière n'est pas une déviation des photons, si tu éteint il fera noir instantanément
Le 18 août 2022 à 16:59:13 :
Le 18 août 2022 à 16:56:58 :
Absorbés par les murs
La réflexion de la lumière n'est pas une déviation des photons, si tu éteint il fera noir instantanément
C’est quoi alors ?
Le 18 août 2022 à 17:01:49 :
Le 18 août 2022 à 17:00:43 :
Le 18 août 2022 à 17:00:10 :
Le 18 août 2022 à 16:56:53 Harcelante a écrit :
Ton QI l'auteur ?Chaud au lieu de répondre le mec insulte ,c'est donc ça les sages remplis de connaissance ?
Ton qi khey ?Tes études ?
Chouette une baston de puceau
Nombres de doses ?
Le 18 août 2022 à 17:02:41 :
Le 18 août 2022 à 17:01:49 :
Le 18 août 2022 à 17:00:43 :
Le 18 août 2022 à 17:00:10 :
Le 18 août 2022 à 16:56:53 Harcelante a écrit :
Ton QI l'auteur ?Chaud au lieu de répondre le mec insulte ,c'est donc ça les sages remplis de connaissance ?
Ton qi khey ?Tes études ?
Chouette une baston de puceau
Nombres de doses ?
De sperme dans ta maman ?
Données du topic
- Auteur
- enimya
- Date de création
- 18 août 2022 à 16:54:39
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC