[TAILLE] La REDPILL de 1m80 MINIMUM
SuppriméMais si t'es pas moche en faisant autour de 1m75 tu peux baiser pas mal de meufs , beaucoup font autour de 1m65 donc ça va
Les aigris du forum
Il suffit de sortir dehors et d'avoir des interactions sociales pour se rendre compte que le monde n'est pas aussi manichéen que dans vos cerveaux étriqués.
IRL, j'ai jamais été confronté aux poncifs du forum.
Le 27 août 2022 à 11:35:22 :
Les aigris du forumIl suffit de sortir dehors et d'avoir des interactions sociales pour se rendre compte que le monde n'est pas aussi manichéen que dans vos cerveaux étriqués.
Les moches/asociaux qui pensent ne pas pecho à cause de leur taille...
Le 27 août 2022 à 11:36:27 :
Le 27 août 2022 à 11:35:22 :
Les aigris du forumIl suffit de sortir dehors et d'avoir des interactions sociales pour se rendre compte que le monde n'est pas aussi manichéen que dans vos cerveaux étriqués.
Les moches/asociaux qui pensent ne pas pecho à cause de leur taille...
Premier nain
C'est bizarre cette réunion d'alpha de plus d'1m80 qui perde leurs précieux temps qu'ils pourraient passer a jongler entre les 10/10 a tacler les petits de moins d'1m80 .
Si les petits sont si invisible et insignifiant pourquoi leurs prêter intention et pourquoi une telle volonté a les descendre
Le 27 août 2022 à 11:39:54 :
C'est bizarre cette réunion d'alpha de plus d'1m80 qui perde leurs précieux temps qu'ils pourraient passer a jongler entre les 10/10 a tacler les petits de moins d'1m80 .Si les petits sont si invisible et insignifiant pourquoi leurs prêter intention et pourquoi une telle volonté a les descendre
On est pas tous matrixer par les meufs à l’inverse des nains
C'est quoi qui fait que les gamins d'aujourd'hui sont grands ?
Une impression parce que les types ont grandi rapidement vers leur taille définitive qui donne l'impression qu'ils sont grands ?
Une sélection génétique ?
Ou l'abondance de la nourriture qui fait que les gens sont de plus en plus grands ?
Alors en fait pour redpill les gens faut avoir du vécu
Voilà voilà
Comme ton grand père qui est légitime pour t’apprendre la vie tu vois
Non parce que quand tu creuse un peu les membres du forom en mp ils te répondent « après je sais pas je suis phobique social / en hp / déscolarisé etc… »
Donc je vois pas pourquoi ce topic fait plus de 10 pages, pour apprendre la vie à quelqu’un il faudrait commencer par la vivre
Le 27 août 2022 à 11:39:54 :
C'est bizarre cette réunion d'alpha de plus d'1m80 qui perde leurs précieux temps qu'ils pourraient passer a jongler entre les 10/10 a tacler les petits de moins d'1m80 .Si les petits sont si invisible et insignifiant pourquoi leurs prêter intention et pourquoi une telle volonté a les descendre
Données du topic
- Auteur
- Breod39
- Date de création
- 18 août 2022 à 16:56:56
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 06:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC