Topic de [M]amel_Majri :

[HELP] Je suis attiré par une pote

  • 1

Salut les kheys,
Bon je sais que faire un topic ici ce n'est pas l'idéal, mais peut etre que 2-3 bons conseils vont me tomber alors je tente :)

Je m'explique :
ça fait maintenant un peu près 8 mois que je connais cette fille, j'ai 19 ans et on était dans la même promo cette année.
Au tout début, c'est elle qui venait vers moi pour me parler, et venait souvent a côté de moi en cours.
on parlait essentiellement de cours, sans plus.... Au cours de l'année, on a bien sympathisé mais on se voyait juste à la fac.

J'ai gardé contact avec elle et depuis 2 mois, on se voit en dehors des cours, on sort souvent à 2, une à deux fois par semaine, bref on est devenu ami sans être trop proche. Je précise que je ne suis pas FZ car je n'est rien tenté avec elle.

Au fil de nos sorties, elle me parle de choses plus personnelles:

-me demande si j'ai une copine (je n'en ai pas), combien je voudrais d'enfants...

Du fait qu'on sorte souvent à deux, ma famille, sa famille, amis et d'autres gens pensent qu'on est en couple
Même un de ses potes lui a dit: "vous iriez bien ensemble"
Chose que je partage car je trouve qu'on formerai un beau couple, j'aimerai passer plus de temps avec elle, je pense aussi (trop) souvent à elle, d'ailleurs je ne l'avais pas vu entre mi-mai et mi-juin et elle m'a manqué.
De son côté je ne sais pas si c'est réciproque (elle m'envoi comme des signes d'intérêts), ce qui a c'est qu'elle a un copain à distance (elle m'en parle peu et ça serait la fin), je le sais depuis que quelques jours.

Voilà la situation, je l'aime et je voudrais lui faire savoir mais pour le moment j'hésite, peut être que des qu'elle aura définitivement quitter son copain je lui avouerai mais si jamais c'est pas réciproque et qu'elle veut couper les ponts, alors je perdrais une bonne personne ...

C'est la première, je n'ai jamais été aussi attaché à une fille et j'aimerai une relation sérieuse avec
Faut-il que j'attend qu'elle quitte son copain et tout lui avouer ou entamer un jeu de séduction et montrer de l'intérêt petit à petit ?

(Inutile de dire BEZLA j'attends la bonne les kheys :) )

Pour la stratégie c’est à toi de voir c’est toi qui sent le mieux votre relation. Après n’attends pas non plus trop longtemps car toi ça va te frustrer et la relation sera malsaine. Tu devrais tenter un rapprochement assez vite, ou le mieux c’est de foncer carrément au moins tu seras fixé et pourras tourner la page si ça foire.
Vu qu'elle à un copain le mieux c'est d'en parler à un moment sereinement quoi je pense

Le 18 août 2022 à 16:53:52 :
Pour la stratégie c’est à toi de voir c’est toi qui sent le mieux votre relation. Après n’attends pas non plus trop longtemps car toi ça va te frustrer et la relation sera malsaine. Tu devrais tenter un rapprochement assez vite, ou le mieux c’est de foncer carrément au moins tu seras fixé et pourras tourner la page si ça foire.

Je ne préfère pas foncer, je vais patienté un peu
Elle m'a dit plusieurs fois récemment qu'elle était en phase de rupture avec son copain.

Pas d'autres kheys pour m'aider :-(

La situation est déjà assez compliqué

je ne pense qu'à elle bordel ! elle me hante du matin au soir
maintenant même parfois la nuit

mes parents commence a se douter de quelques chose

Up pour ce khey en détresse
J'étais un peu prêt dans une situation similaire, j'attendrais qu'elle quitte son mec et que ce soit bien clair de son coté :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
[M]amel_Majri
Date de création
18 août 2022 à 16:50:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299