Quand tu parles à une meuf et qu'un mec vient gratter
C'est systématique à chaque putain de fois ou je parle a une nana un peu jolie, t'as un enfoiré qui vient s'interposer au milieu pour essayer de la tchatcher à ma place.
Du coup ça me déconcentre, je perds le fil de la conversation et le mec en profite pour tchatcher la meuf, ça me met hors de moi.
Les mecs sont des putains de charognards de nos jours, c'est abusé, tu peux même pas parler a une meuf tranquille sans qu'un type essaie de te passer devant.
Ca vous le fait à vous aussi?
Le 22 août 2022 à 08:05:46 :
Il est venu la sauver
Ahi même pas en plus, c'est des conversations normales, desfois je drague même pas la meuf. C'est juste que les types sont trop en chien des qu'ils voient une meuf
Le 22 août 2022 à 08:06:07 :
T'as du mal à t'imposer verbalement ?
Oui un peu je le cache pas, mais j'y travaille
Il y a aussi les copines moins belles qui ragent que leur amie se fasse courtiser et pas elles
Mais bizarre quand c'est un Chad BG 9/10 qui la drague là elles disent rien, par contre pour tous les lambdas il faut qu'elles s'interposent
Le 22 août 2022 à 08:07:43 :
Ils font ca dans quels contextes, c'est des potes ou collègues à toi ?
Ca arrive souvent dans le cadre de mon boulot, je suis réceptionniste, donc je fais mon taf pour accueillir la cliente et desfois j'en profite pour discuter un peu, ben systématiquement t'as un type qui arrive derriere pour gratter. Hier c'est un type qui débarque avec sa guitare de merde, ben le type à carrément essayer de me chiper la meuf avec qui j’étais en train de parler ahi
Le 22 août 2022 à 08:08:55 :
Il y a aussi les copines moins belles qui ragent que leur amie se fasse courtiser et pas ellesMais bizarre quand c'est un Chad BG 9/10 qui la drague là elles disent rien, par contre pour tous les lambdas il faut qu'elles s'interposent
Les meufs et leurs Magalie de poches pour éloigner les lourds (moches/pauvres) ...
Le 22 août 2022 à 08:10:52 :
C’est pas grave si c’est toi qui est le plus attirant physiquement
Ouais, c'est un problème de charisme je pense
Le 22 août 2022 à 08:13:27 :
Non le pire c’est quand la Magalax copine moche vient s’immiscer dans le bail, insupportable
Ouais ça aussi c'est chiant, mais ça m'arrive pas trop encore
Le 22 août 2022 à 08:15:46 :
Ça ou les mecs qui tentent de te rabaisser en présence de filles pour espérer les gérer ça rend fou t'es obligé de le calmer et après ça met une vieille ambiance
Ah ouais j'avais un "pote" c'etait le champion pour ça, surtout quand le mec est sympa en temps normal puis des qu'il voit une meuf, il se transforme on dirait
Données du topic
- Auteur
- Cashdanslfiakos
- Date de création
- 22 août 2022 à 08:05:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52