Topic de tablette123 :

Ceux qui ont vu le film Prey, on est d'accord que c'est du grand délire ?

Le 19 août 2022 à 15:15:56 :

Le 19 août 2022 à 15:13:27 :

Le 19 août 2022 à 15:09:22 :
C'est un Predator débutant qui doit faire ses preuves.

D'où son équipement rudimentaire, son côté bourrin et trop sûr de lui, et ses erreurs.

Normalement en suivant le lore les preadators

Débutant font leur preuve en tuant des Aliens

D'ailleurs tuer un Aliens et un rite culturel de passage à l'âge adulte dans leur culture

Comme tuer un tigre a dent de Sabre d'as certaines tribus préhistorique

Il n'y a pas d'aliens dans le lore canon de Predator

Pourquoi y'a un crane d'alien sur le tableau de chasse dans predator 2 alors ?

Le 19 août 2022 à 15:41:56 :

Le 19 août 2022 à 15:37:49 :
Alors un flic et un militaire désarmé ont réussi à en tuer. C'est le but du film qu'il se fasse tuer par le protagoniste en faite. Une femme seule à réussi à tuer un alien et une reine alien. Si vous n'aimez pas le film parce que vous voyez tout en woke/pas woke, rien ne vous oblige à le regarder hein.

C'est pas une question de Wokes putain même un mec j'aurais trouvé ça méga con.

Tu peux pas venir à bout d'un predator si t'es tout seul non et non

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660916716-rco023-1468857316.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660916750-rco024-1468857316.jpg

Une HUMAINE qui te 1v1 un pred au corps à corps avec un couteau en deux pages

Quand je te dis que tu n'es pas prêt pour Noguchi tu es littéralement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 août 2022 à 15:44:20 :

Le 19 août 2022 à 15:36:03 :

Le 19 août 2022 à 15:34:31 :

Le 19 août 2022 à 15:28:18 :

Le 19 août 2022 à 15:23:17 :
Les fanzouze qui évitent soigneusement mon post https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Bah tu veux quoi?

Vu que c'est le chef des predator qui donne le flingue au héro du 2 il est juste venu, il a fait sa chasse et a récupéré le flingue

Je ne vois pas où tu veux en venir

Peut être le fait que les yautja placent l'honneur au dessus de tout dans leur culture et que venir défoncer une tribu ayant prouvé sa valeur c'est complètement con pour le lore? D'autant plus si c'est pour faire exactement l'inverse quelques siècles après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Pourquoi je m'entete à discuter avec des fanboy moi ? Vous êtes la lie de toute création

Un vrai predator aurait pas tué un mec blessé et pas dangereux. Aucun intérêt

C'est vrai que c'est l'un des passages wtf du film

Dans Predator 2, le pred ne tue pas la flic parce qu'elle est enceinte, ce qui implique qu'elle est moins performante qu'à sa normal, donc que le pred tue un mec blessé c'est un peu WTF

Mais bon après on peut dire que c'est une erreur de débutant du pred

Et même il tue même le mec blessé qui parle français ya aucun bons sens

Les topics sautent en boucle sur ce film donc flemme de développer mais oui je comprends pas que les gens ont aimé (les précédents étaient vraiment trop à chier ?) mais le film est vraiment pas ouf, il y a énormément de lourdeur, d'incohérence, de scènes débiles etc

Le 19 août 2022 à 15:47:12 :

Le 19 août 2022 à 15:15:56 :

Le 19 août 2022 à 15:13:27 :

Le 19 août 2022 à 15:09:22 :
C'est un Predator débutant qui doit faire ses preuves.

D'où son équipement rudimentaire, son côté bourrin et trop sûr de lui, et ses erreurs.

Normalement en suivant le lore les preadators

Débutant font leur preuve en tuant des Aliens

D'ailleurs tuer un Aliens et un rite culturel de passage à l'âge adulte dans leur culture

Comme tuer un tigre a dent de Sabre d'as certaines tribus préhistorique

Il n'y a pas d'aliens dans le lore canon de Predator

Pourquoi y'a un crane d'alien sur le tableau de chasse dans predator 2 alors ?

Clin d'œil vu que le réalisateur de Predator 2 a aussi participé à la Saga Alien

C'est comme si tu me disais que le roi lion est canon avec Hercule parce que dans Hercule on voit la peau de Scar servir de tapis

Elle était pas inexpérimentée, elle avait battu un groupe de vilains Français avant, ça a du lui rapporter plein d'xp :ok:
En même temps sauf predator 1 et 2 les films sont bien souvent nazes.

Le 19 août 2022 à 15:49:53 :

Le 19 août 2022 à 15:47:12 :

Le 19 août 2022 à 15:15:56 :

Le 19 août 2022 à 15:13:27 :

Le 19 août 2022 à 15:09:22 :
C'est un Predator débutant qui doit faire ses preuves.

D'où son équipement rudimentaire, son côté bourrin et trop sûr de lui, et ses erreurs.

Normalement en suivant le lore les preadators

Débutant font leur preuve en tuant des Aliens

D'ailleurs tuer un Aliens et un rite culturel de passage à l'âge adulte dans leur culture

Comme tuer un tigre a dent de Sabre d'as certaines tribus préhistorique

Il n'y a pas d'aliens dans le lore canon de Predator

Pourquoi y'a un crane d'alien sur le tableau de chasse dans predator 2 alors ?

Clin d'œil vu que le réalisateur de Predator 2 a aussi participé à la Saga Alien

C'est comme si tu me disais que le roi lion est canon avec Hercule parce que dans Hercule on voit la peau de Scar servir de tapis

Chaud Scar HUMILIÉ :ouch:

Le predator, alien créé pour le combat, avec une technologie extrêmement avancée qui se dit pas qu’il faudrait un moyen de désactiver le aimbot de son casque :rire:

Le 19 août 2022 à 15:00:59 :
Le predator est le haut de la chaîne alimentaire, des soldats d'un commando d'élite du 21e siècle arrivent pas à en venir à bout, mais une meuf avec un arc et des flèches peut? :rire:

Déjà dans le tout premier, shwarzi le tue avec des bouts de bois en fait.

Donc c'est parfaitement cohérent.

Bon film, content qu’enfin quelque chose de potable sorte sur ces anciennes saga vu toutes les merdes des suites

Par contre y’a certains trucs dans le film j’ai pas réussi à supporter :rire:

Le 19 août 2022 à 15:08:00 :
Je l'ai bien aimé perso ce film

Le meilleur predator depuis le premier.

Personne ne parle du fait que cette pocahontas 2.0 arrive a maitriser une tehcnologie alien ?

"okikoo je sais comment utiliser ce masque bourré de nano processeurs, c tro izi ihihi"

Et le predator a la fin "tien tien mon masque a son viseur rouge sur moi hmmm je vais quand meme rester sur la trajectoire"

c'est comme si nous humains on se baladait avec le canon d'une arme constament visée vers nous.

0 LOGIQUE BORDEL LES GOLEMS

000000000000000

Le 19 août 2022 à 15:13:27 :

Le 19 août 2022 à 15:09:22 :
C'est un Predator débutant qui doit faire ses preuves.

D'où son équipement rudimentaire, son côté bourrin et trop sûr de lui, et ses erreurs.

Normalement en suivant le lore les preadators

Débutant font leur preuve en tuant des Aliens

D'ailleurs tuer un Aliens et un rite culturel de passage à l'âge adulte dans leur culture

Comme tuer un tigre a dent de Sabre d'as certaines tribus préhistorique

Euh désolé mais tout ce qui est AvP :d) poubelle

Quel intérêt de voir une femme se battre avec un alien si ça se finit pas en grosse baise bien intense

Le 19 août 2022 à 15:14:00 :

Le 19 août 2022 à 15:00:59 :
Le predator est le haut de la chaîne alimentaire, des soldats d'un commando d'élite du 21e siècle arrivent pas à en venir à bout, mais une meuf avec un arc et des flèches peut? :rire:

Et? Elle a juste utiliser des pièges, comme Schuarzi

Voilà.

Le 19 août 2022 à 15:53:28 :
Quel intérêt de voir une femme se battre avec un alien si ça se finit pas en grosse baise bien intense

Toi, tu vas arrêter Mass Effect tout de suite

Hurricassy en même temps vu le design éclaté du casque c’est pas compliqué à comprendre. Le predator qui s’en fout que son casque avec aimbot intégré soit à la portée de n’importe qui :rire:

Le 19 août 2022 à 15:52:42 :
Personne ne parle du fait que cette pocahontas 2.0 arrive a maitriser une tehcnologie alien ?

"okikoo je sais comment utiliser ce masque bourré de nano processeurs, c tro izi ihihi"

Tu as besoin de 170 de qi pour comprendre que le tir du predator va là où la lumière vise?

C'est pas comme si elle l'avait observer 15 fois avant de comprendre le truc

Ce predator est l'équivalent du forumeur lambda,on à donc affaire ici au premier 0 tout extraterrestre du cinéma.

Les khey predators sur le fofo de sa planète lui ont dis " bah sort" et le pauvre est sorti...bien entendu il c'est fait humilié par la première femelle qu'il à croisé

Triste.

Données du topic

Auteur
tablette123
Date de création
19 août 2022 à 15:00:59
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 313