Topic de fsdts41 :

Boris Le Lay : 11 ans de prison pour des mots

Supprimé

Je pense que c'est toujours bon de rappeler à quelp point ce pays est délirant dans beaucoup de domaines

Beaucoup de gens connaissent de nom BLL et pensent que c'est une sorte de natsoc hardcore qui a été condamné pour avoir prophéré des appels au meurtre, dit qu'il faudrait génocider tel ou tel etc etc

Lorsqu'on regarde pourquoi il a été condamné et quelles sont les peines c'est juste hilarant

-3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique
-2 ans et 6 mois pour avoir affirmé que certaines races sont plus représentées que d'autres en prison et dans la criminalité en général
-Avoir tenu des sites où il faisait de la revue de presse et reportait là-bas des crimes de certaines populations

http://www.slate.fr/story/174636/boris-le-lay-pionnier-haine-internet-extreme-droite-islamophobie-racisme-nationalisme

Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

Une autre chose que je trouve vraiment hilarante c'est la masse de gens qui en 2015 et jusqu'à aujourd'hui encore arrivent à le traiter de lâche, de trouillard etc pour avoir quitté la France et être parti au Japon avec sa femme, que les vrais hommes eux ils font leur peine en silence blablabla

Hervé Ryssen, que je respecte énormément était l'un de ses critiques les plus farouches, mais lorsque lui a pu enfin faire ses 9 mois à Fleury il en est ressorti détruit et a juré en vidéo qu'il ne reparlerait JAMAIS de ce (((sujet)))

Alors pardon mais comme on dit so much pour le courage et la lutte face au système lorsque 9 mois te prison te ravagent et que tu encourageais d'autres à les faire auparavant

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

t'as 64 ans et tu t'appelles Gérard pour utiliser le mot "facho" en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

"promis Boris si tu viens ça ne sera pas 11 ans mais seulement que 7 ! Bon marché non ?"

lol cette caticature, kike

Ya que sur ce genre de forum poubelle qu'on trouve des tarés genre l'op

Le 14 août 2022 à 14:35:57 :

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

"promis Boris si tu viens ça ne sera pas 11 ans mais seulement que 7 ! Bon marché non ?"

lol cette caticature, kike

ya de fortes chances que "jeremydu23" soit un noir ou un arabe

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

+je viens de me rappeler que non, il est justement parti du pays à la seconde où il a chopé la seconde peine décrite dans mon premier post, qui elle était bien du ferme et pendant plus de deux ans

Il a été condamné par coutumace, ça veut dire que t'étais pas présent au procès tu prends toujours le max

Le 14 août 2022 à 14:37:05 :
Ya que sur ce genre de forum poubelle qu'on trouve des tarés genre l'op

"facho" "taré" allez jacky, lâche nous aussi un "no pasaran" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 14 août 2022 à 14:37:05 :
Ya que sur ce genre de forum poubelle qu'on trouve des tarés genre l'op

Reddit c'est plus bas

Ne pas se présenter à son procès c'est montrer ouvertement qu'on ne reconnaît pas la justice de son pays, c'est leur pisser ouvertement à la gueule.

C'est un acte d'alpha, au contraire de ce que raconte l'autre demeuré.

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

Et st Claude il a prit quoi lui?

Des mots : 11 ans

Meurtre sur un blanc : surcis

Le 14 août 2022 à 14:39:39 :
Des mots : 11 ans

Meurtre sur un blanc : surcis

N'importe quoi, source ?

Le 14 août 2022 à 14:39:03 :
Et st Claude il a prit quoi lui?

Aucune idée, il y avait un article du Monde qui parlait vite fait de sa condamnatin mais on apprenait juste qu'il était en contrôle judiciaire

Pardon mais je trouve ça un peu drôle qu'il soit parti d'Ukraine car il vivait à Kiev alors que si il serait rester là-bas il aurait été en parfaite sécurité vu que les russes n'ont pas prit la ville et n'ont pas l'air proche de la capturer prochainement

Le 14 août 2022 à 14:34:34 :
Hervé Ryssen, que je respecte énormément était l'un de ses critiques les plus farouches, mais lorsque lui a pu enfin faire ses 9 mois à Fleury il en est ressorti détruit et a juré en vidéo qu'il ne reparlerait JAMAIS de ce (((sujet)))

Je me souviens de sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 août 2022 à 14:34:54 :

Le 14 août 2022 à 14:33:18 :
Non il a pris cher parce qu'il est pas venu a son procès et a fui comme un lâche comme tout facho qui se respecte

t'as 64 ans et tu t'appelles Gérard pour utiliser le mot "facho" en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

65 ans même

-3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique

C'est même pas lui qui l'a dit, c'est un commentaire sur son site.

Données du topic

Auteur
fsdts41
Date de création
14 août 2022 à 14:32:22
Date de suppression
14 août 2022 à 15:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 199