Topic de LeBossEnBlague :

VIDÉO : Un VIETNAMIEN est JALOUX qu’un TOURISTE BLANC DRAGUE une LOCALE

Supprimé

Le 14 août 2022 à 13:13:06 :

Le 14 août 2022 à 13:10:19 :

Le 14 août 2022 à 13:08:51 :

Le 14 août 2022 à 13:07:25 :

Le 14 août 2022 à 13:06:45 :
Il ferait mieux de taper directement le touriste si possible, mais si pas possible c'est mieux que rien.

C’est cuck de frapper le gars.

Oui c'est vrai que c'est cuck car c'est une attitude injuste, c'est la femme qui pèche en allant accepter des étrangers.

Ceci dit si tu éclates un mec devant les femmes ça a plusieurs vertus :

1/ Les femmes voient que tu es le plus fort, le meilleur mâle.
2/ Elles voient qu'elles courent un risque à te faire chier.
3/ Les étrangers se méfient avant d'essayer de lever les femmes de ton pays.

Car après tout, est-ce que tu vas voler dans les pays étrangers ? Non donc tu évites de toucher aux femmes, si tu es respectueux.

Dans l'idéal, d'une manière juste, il faut corriger l'étranger qui vient voler les femmes, et la femme qui accepte l'étranger. Taper le mec n'empêche pas de taper la meuf après.

Alors après si tu es un vietnamien d'1m65 pour 52 kg tu y vas à plusieurs, c'est moins chevaleresque mais ça reste acceptable, tu te défends comme tu peux et après tout c'est la loi du plus fort. La nature t'a fait petit et frêle mais aussi méchant, sans limite et impitoyable, chacun ses armes.

:d) "tu y vas à plusieurs," j'imagine que tu n'es pas descendant de Vercingetorix, je me trompe ? :)

Rien à voir mais contrairement à toi je nie pas les différences raciales. En 1vs1 il se ferait sûrement déboîté ce qui ridiculiserait toute son action, d’où le chacun ses armes. :)

:d) N'en dit pas plus, en esquivant la question, tu viens de confirmer mes a priori, merci :)

Le maghrebix qui prône le 1v8 comme un truc de bonhommes :rire:

Le 14 août 2022 à 13:13:49 :

Le 14 août 2022 à 13:13:06 :

Le 14 août 2022 à 13:10:19 :

Le 14 août 2022 à 13:08:51 :

Le 14 août 2022 à 13:07:25 :

Le 14 août 2022 à 13:06:45 :
Il ferait mieux de taper directement le touriste si possible, mais si pas possible c'est mieux que rien.

C’est cuck de frapper le gars.

Oui c'est vrai que c'est cuck car c'est une attitude injuste, c'est la femme qui pèche en allant accepter des étrangers.

Ceci dit si tu éclates un mec devant les femmes ça a plusieurs vertus :

1/ Les femmes voient que tu es le plus fort, le meilleur mâle.
2/ Elles voient qu'elles courent un risque à te faire chier.
3/ Les étrangers se méfient avant d'essayer de lever les femmes de ton pays.

Car après tout, est-ce que tu vas voler dans les pays étrangers ? Non donc tu évites de toucher aux femmes, si tu es respectueux.

Dans l'idéal, d'une manière juste, il faut corriger l'étranger qui vient voler les femmes, et la femme qui accepte l'étranger. Taper le mec n'empêche pas de taper la meuf après.

Alors après si tu es un vietnamien d'1m65 pour 52 kg tu y vas à plusieurs, c'est moins chevaleresque mais ça reste acceptable, tu te défends comme tu peux et après tout c'est la loi du plus fort. La nature t'a fait petit et frêle mais aussi méchant, sans limite et impitoyable, chacun ses armes.

:d) "tu y vas à plusieurs," j'imagine que tu n'es pas descendant de Vercingetorix, je me trompe ? :)

Rien à voir mais contrairement à toi je nie pas les différences raciales. En 1vs1 il se ferait sûrement déboîté ce qui ridiculiserait toute son action, d’où le chacun ses armes. :)

:d) N'en dit pas plus, en esquivant la question, tu viens de confirmer mes a priori, merci :)

Évite de sous-entendre que les Français sont des lâches alors qu’ils ont réduits en esclavage tes ancêtres qui se vendaient entre eux pendant des siècles et que les partisans du dix contre un sont les gens de ta communauté en France. :)

Le 14 août 2022 à 13:16:20 :
Le maghrebix qui prône le 1v8 comme un truc de bonhommes :rire:

Il vient de te donner la raison, car il y a une "différence raciale", et qu'en 1v1,"il se ferait sûrement déboiter" :noel:

Le 14 août 2022 à 13:16:20 :
Le maghrebix qui prône le 1v8 comme un truc de bonhommes :rire:

C’est un africain haineux des Français, il place des petites piques sur chaque topic.

Données du topic

Auteur
LeBossEnBlague
Date de création
14 août 2022 à 13:03:44
Date de suppression
14 août 2022 à 13:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 256