Les FORUMEUSES vous avez déjà VECUES du HARCELEMENT de RUE?
SuppriméLe 22 août 2022 à 22:00:44 :
En vrai on rigole mais ça doit être horrible d'être une meuf, devoir remballé des cassos comme ça assez souvent, ne pas avoir la force physique pour leur mettre des patates etc Bien content d'être un homme
Après dans une ville et/ou un quartier de cassos,le nombre de Wesh madmoizel donne ton snap zérocice est plus élevé qu'ailleurs,j'espère pour elles que c'est pas toutes les villes plus ou moins ou c'est comme ça la nuit.
Le 22 août 2022 à 21:26:05 :
Bizarement j'ai recu le plus de harcelement entre 11 et 15 ans
Idem j'avais un succes fou à 14-15 ans, les hommes ces pedos
Le 22 août 2022 à 21:25:16 :
J'ai parlé à une meuf qui me disais qu'elle ne pouvais pas aller dans un certain quartier de ma ville sans se faire siffler.
Sortir de chez soi en se disant "Faut que j'évite tel ou tel quartier" "telle ou telle rue" "telle ou telle place" la tristesse.
Le 22 août 2022 à 22:34:35 :
Le 22 août 2022 à 22:32:54 :
Le 22 août 2022 à 22:20:28 :
"un moche vous a déjà abordé dans la rue ?"Je doute qu'un beau gosse ait besoin d'être lourd pour attirer l'attention des femmes.
Non mais il peut l’être autrement en se montrant super insistant par exemple… C’est pas parce que le mec est beau qu’il mettra toutes les filles dans son lit
Le 22 août 2022 à 22:00:44 :
En vrai on rigole mais ça doit être horrible d'être une meuf, devoir remballé des cassos comme ça assez souvent, ne pas avoir la force physique pour leur mettre des patates etc Bien content d'être un homme
Un groupe de filles peuvent insister pour te "ramener" chez toi car tu portes des courses. C'était lunaire, je n'y croyais pas sur le moment
Le 22 août 2022 à 22:35:19 :
Oui, je vais meme faire un topic dessus j'ai des photos mdr
T'as tout pris en photo okay.
Oui j'ai des potes ou ça leur à arrivé, c'est vraiment usant. Souvent au premier non + elles tourne la tête c'est fini.
Moi ça m'a jamais arrivé, mais le pire je trouve c'est le langage silencieux. Les regards fixant sur ta poitrine, tes fesses, tes formes et cela dans le métro ou dans la rue même dans la voiture d'a côté. C'est chiant car c'est tout le temps et pourtant je m'habille sans décolleté et pas de pantalon moulant.
Le 22 août 2022 à 22:50:16 :
Oui j'ai des potes ou ça leur à arrivé, c'est vraiment usant. Souvent au premier non + elles tourne la tête c'est fini.Moi ça m'a jamais arrivé, mais le pire je trouve c'est le langage silencieux. Les regards fixant sur ta poitrine, tes fesses, tes formes et cela dans le métro ou dans la rue même dans la voiture d'a côté. C'est chiant car c'est tout le temps et pourtant je m'habille sans décolleté et pas de pantalon moulant.
Je vois,le mec qui te met mal-à-l'aise juste avec sa présence,à te fixer comme si t'étais une proie,déshumanisant,alors si il commence à essayer de te parler ou de t'approcher,là tu sais qu'il va pas te lâcher...
Le 22 août 2022 à 22:50:16 :
Oui j'ai des potes ou ça leur à arrivé, c'est vraiment usant. Souvent au premier non + elles tourne la tête c'est fini.Moi ça m'a jamais arrivé, mais le pire je trouve c'est le langage silencieux. Les regards fixant sur ta poitrine, tes fesses, tes formes et cela dans le métro ou dans la rue même dans la voiture d'a côté. C'est chiant car c'est tout le temps et pourtant je m'habille sans décolleté et pas de pantalon moulant.
Sur le même principe t’as aussi les vieux dans les magasins qui parfois te suivent pour continuer à regarder
En plus de nous faire chier avec leurs loyers exorbitants les boomers se font plaisir dans les magasins
Données du topic
- Auteur
- Xoumaan
- Date de création
- 22 août 2022 à 21:16:29
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC