Les STATISTIQUES sur les YEUX BLEUS bordel !!!
J'ai les yeux bleu clair et une bonne mâchoire en Asie je me faisais draguer en permanence
Le 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiLe 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussi
Pas du tout au maghreb et au moyen-orient plein de gens ont les yeux verts
Il faut préserver la diversité humaine en effet
Les cheveux roux, blonds et les yeux bleus et vert sont à préserver
Il faut également préserver le biotope de chaque ethnique humaine sans que l'un domine les autres
En France tu vas dans n'importe quelle salle de classe t'as 1 blanc sur 4 qui a les yeu clairs
Le 19 août 2022 à 11:21:10 :
Le 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiLe 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiPas du tout au maghreb et au moyen-orient plein de gens ont les yeux verts
"Plein de gens" 4% abuse pas non plus
Le 19 août 2022 à 11:22:35 :
Depuis quand les cheveux noirs sont minoritaires en europe ?
Euh depuis toujours ? Y'a peu de pays européens ou les cheveux noirs sont majoritaires (Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie, Géorgie et je pense que c'est tout)
Les femmes aiment les gars brun ténébreux .. Pas les blonds ou les roux, ni les yeux clairs sans ame
Le 19 août 2022 à 11:24:13 :
Le 19 août 2022 à 11:22:13 :
Les yeux bleus, ce trait ethnique de la race des seigneursMa fille à les yeux bleus, mes deux parents et mon frère aussi. Mon frère s'est reproduit avec une femme aux yeux bleus, pas de chance leur fille à les yeux marrons ahi
Sa femme st une gauchiste, du coup CHEH
Ahem, tu es sur que c est ton frère le père ?
Toujours dans la théorie ici
Les fille cherchent de la virilité, hors les yeux bleus/verts c'est master race chez les femmes mais chez les hommes sa fait fragile
Données du topic
- Auteur
- main-processus
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:19:34
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 593