Topic de Sous-dechet :

c'est quoi cette histoire de 4 mecs en grèce?

Supprimé

Le 15 août 2022 à 23:38:56 :
Video?

Le 15 août 2022 à 23:08:33 :

Le 15 août 2022 à 23:05:16 CharaPasCharo a écrit :

Le 15 août 2022 à 23:04:26 :

Le 15 août 2022 à 23:03:07 Sous-dechet a écrit :

Le 15 août 2022 à 23:00:27 RinnelidoV67 a écrit :
en gros 4 français(venant de cultures enrichies) qui ont savaté un grec en vidéo et l'ont laissés pour mort par terre en lui faisant les poches(ils ont retrouvés sa cb dans leurs poches) et en gros ils se sont fait attraper a la police et seront jugés Mardi ils risquent de prendre très très cher ca ne plaisante pas la justice la bas c'est pas la France, depuis je ne me suis pas renseigné je sais pas si le grec passé a tabac est bien vivant ou pas, il était a l'hôpital en tout cas

et le gars qui a payé les vacances aux 4 chercheurs en astrophysique a fait une vidéo ou il était hors de lui, furieux contre les scientifiques a qui il a payé les vacances

ok merci

mais ya pas même un article?

chaud la france est au même niveau que la chine niveau manipulation média

et en grèce ça en a parlé?

aucune idée, a part un topic avec deux vidéos j'en ai pas re entendu parler

Décidément, satanés scientifiques FRANCAIS :)

surement une expérience en physique quantique qui a mal tournée, ils n'avaient pas de centrifugeuse sous la main donc ils sont du essayer d'agiter les atomes du cobaye a la main

dans une vidéo une fois au sol ils lui ont mis le pied sur la tête en plus si je me souviens bien, surement une expérimentation sur l'oreille interne aussi

:rire:

C'est interdit d'en parler visiblement :)
Mais on continuera quand même :)

Le 15 août 2022 à 23:08:33 :

Le 15 août 2022 à 23:05:16 CharaPasCharo a écrit :

Le 15 août 2022 à 23:04:26 :

Le 15 août 2022 à 23:03:07 Sous-dechet a écrit :

Le 15 août 2022 à 23:00:27 RinnelidoV67 a écrit :
en gros 4 français(venant de cultures enrichies) qui ont savaté un grec en vidéo et l'ont laissés pour mort par terre en lui faisant les poches(ils ont retrouvés sa cb dans leurs poches) et en gros ils se sont fait attraper a la police et seront jugés Mardi ils risquent de prendre très très cher ca ne plaisante pas la justice la bas c'est pas la France, depuis je ne me suis pas renseigné je sais pas si le grec passé a tabac est bien vivant ou pas, il était a l'hôpital en tout cas

et le gars qui a payé les vacances aux 4 chercheurs en astrophysique a fait une vidéo ou il était hors de lui, furieux contre les scientifiques a qui il a payé les vacances

ok merci

mais ya pas même un article?

chaud la france est au même niveau que la chine niveau manipulation média

et en grèce ça en a parlé?

aucune idée, a part un topic avec deux vidéos j'en ai pas re entendu parler

Décidément, satanés scientifiques FRANCAIS :)

surement une expérience en physique quantique qui a mal tournée, ils n'avaient pas de centrifugeuse sous la main donc ils sont du essayer d'agiter les atomes du cobaye a la main

dans une vidéo une fois au sol ils lui ont mis le pied sur la tête en plus si je me souviens bien, surement une expérimentation sur l'oreille interne aussi

Malaise

Quelles origines les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558990643-1549446421-krx0yqy-1.png
Je viens de voir la vidéo, j’en ai marre de ça pays de merde, il lui ont écrasé la tête a coup de pied
tout ces bouffons sont tellement conditionnés par leurs priviléges en france que pour eux si la justice grecque leur met tarif cest donc du racisme

Le 15 août 2022 à 23:59:40 :
tout ces bouffons sont tellement conditionnés par leurs priviléges en france que pour eux si la justice grecque leur met tarif cest donc du racisme

Tu vois vraiment qu’ici ils ont aucunes limites, c’est clair et net.

Modos complices !

On en parlera quand meme

Je suis paumé, c'est en espagne, en grèce, ou bien c'est 2 affaires différentes ?

Le 15 août 2022 à 23:58:07 :
Je viens de voir la vidéo, j’en ai marre de ça pays de merde, il lui ont écrasé la tête a coup de pied

t'importes une culture de sauvages, tu en récupères les coutumes sur ton territoire :ok:
sélection naturelle pour ce low qi de pays qu'est la france qui préfère faire l'autruche. J'essaie de me tirer depuis un moment tellement c'est prévisible que ça deviendra un putain de shit hole

J’espère qu’ils vont prendre cher

https://streamable.com/nnftlx La flèche veut en découdre :ouch:

+ apparemment le mineur n’est pas dans l’histoire

Données du topic

Auteur
Sous-dechet
Date de création
15 août 2022 à 22:53:18
Date de suppression
18 août 2022 à 21:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 108