[AYAO] Ma "MEUF" s'est tapé une autre meuf avec son meilleure pote
SuppriméJe vois une meuf depuis 2 mois on est plus ou moins ensemble, juste on fait du sexe et c'est sensé être plus ou moins exclusif c'est un peu flou mais dans l'idée on va pas voir ailleurs
Elle était en vacances avec des potes et un soir elle s'est retrouvé dans une chambre avec deux de ses potes (son meilleur pote et une amie d'enfance) et ils ont commencé a baisé. Au final il y eu très peu d'interractions avec le mec ils ont surtout defoncé l'autre meuf a deux
Elle me l'a raconté en pensant que je serai pas faché mais j'en ai eu strictement RIEN A FOUTRE
Je pense que si elle avait fait ça avec un mec random qu'elle aurait rencontré sur place ça m'aurait bien plus fait chier, mais la comme c'était des vieux potes à elle et qu'elle s'est surtout tapé la meuf j'avoue que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre
Je suis ravagé alors qu'il est 10h35 du matin bordel
On peut pas leurs faire confiance
Elle baise avec un autre
Et lui nous demande si il est cuck
Non tkt khey, épouse là même
Le 18 août 2022 à 10:36:54 :
Le 18 août 2022 à 10:36:05 :
Le 18 août 2022 à 10:35:19 :
Je suis ravagé alors qu'il est 10h35 du matin bordelOn peut pas leurs faire confiance
Pareil
Actuellement au taff sous haute dose d'anti douleur (tramadol)
Ah mais c'est pas à cause de ça
On s'est vu lundi je lui foudroyé la chatte et on se revoit ce weekend j'en ai littéralement rien a foutre qu'elle ait fait ça
Données du topic
- Auteur
- TPBEnjoyer
- Date de création
- 18 août 2022 à 10:33:56
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 10:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC