Je gagne 200k€ par an à 27 ans, posez-moi vos questions
SuppriméLe 19 août 2022 à 11:03:00 :
Le 19 août 2022 à 11:02:00 :
T’as un poste pour moi en télétravail ou tu me pistonnes ? Je prends même un bas salaire. Je suis juste pas en FranceJe suis en France.
Ça change en rien ma question . Oui ou non
Le 19 août 2022 à 11:02:48 :
Tu es surtout un énorme mito
Mais bon, ici tout le monde mesure mini 1.95m, 10-12% bf, 8/10 mini, 24cm mini, personne en dessous de 70k
réel, même en hedge fund ça paie pas autant. A moins que tu aies 59 ans, xp pro de 25 ans, a fait plusieurs boites, et bac + 5 en alternance, tu peux pas toucher 200k par an net. Impossible.
Je suis actuaire, en banque d'affaire, je suis à 80k net par an et je suis déjà hyper bien payé.
Le 19 août 2022 à 11:04:27 :
Le 19 août 2022 à 11:01:58 :
Le 19 août 2022 à 10:59:57 :
ROI de tes strat ? Ton algo à le droit aux overnight ou t'es limité à de l'intraday ?ça marche pas comme ça, les strats de toute la boîte sont aggrégées, passées par une construction de portefeuille puis par des algos d'execution ... Au final on sait difficilement combien a rapporté 1 strat en particulier. Ce qui compte c'est le return de la boîte et de l'équipe, pas d'une strat en particulier.
Je bosse sur des stratégies intraday mais aussi sur des trucs plus lents qui gardent des positions overnight.
Ahi, tu vas me dire que t'as pas un process de vérif lors de la V1 de l'algo ? Impossible.
Tu dois avoir un idée de quelle strat à surperformé.
Je sais ce qui fonctionne très bien et ce qui ne fonctionne pas. Mais je ne regarde pas mes returns une fois en production.
Le 19 août 2022 à 11:05:22 :
Le 19 août 2022 à 11:02:48 :
Tu es surtout un énorme mito
Mais bon, ici tout le monde mesure mini 1.95m, 10-12% bf, 8/10 mini, 24cm mini, personne en dessous de 70kréel, même en hedge fund ça paie pas autant. A moins que tu aies 59 ans, xp pro de 25 ans, a fait plusieurs boites, et bac + 5 en alternance, tu peux pas toucher 200k par an net. Impossible.
Je suis actuaire, en banque d'affaire, je suis à 80k net par an et je suis déjà hyper bien payé.
Désolé mais t'es complètement déconnecté de la réalité de l'industrie. Un quant junior en banque d'investissement est déjà à 80k après bonus.
EDIT: Un portfolio manager de 35 ans peut gagner plusieurs millions par an en France hein.
Les stratégies fondamentales par définition ne sont pas si connues et populaires que ça.
Il faut juste accéder aux informations que la plupart des acteurs n’ont pas, et cela passe par des sources humaines et des bases de données propriétaires… quand je parle d’analyse fondamentale je ne parle pas de calculs simples de FV et de P/E etc. Ce sont des modèles que tout le monde utilise mais il faut avoir les informations que les gens n’ont pas ..
Trading systémique / systématique c’est pareil n’importe quel hedge fund dans le monde peut appliquer leurs algos dans le monde entier… c’est beaucoup plus concurrentiel je suppose. Alors que pour les HFs fondamentaux en dehors des grandes actions à très forte capitalisation il y a aussi énormément d’opportunités en large cap aussi mais bien sûr aussi en mid et small
La clé c’est l’accès aux informations mais beaucoup de fonds ne savent pas le faire
Le 19 août 2022 à 11:05:08 :
Le 19 août 2022 à 11:03:00 :
T’as un poste pour moi en télétravail ou tu me pistonnes ? Je prends même un bas salaire. Je suis juste pas en FranceJe suis en France.
Si tu dis non = cancer des couilles
Non, enjoy ton cancer.
Le 19 août 2022 à 11:07:36 :
HRT, Citadel, Two Sigma, Jane Street ?
Je ne réponds pas sur ma boîte, je dis juste qu'elle est à Paris.
Le 19 août 2022 à 11:08:02 :
Le 19 août 2022 à 11:05:08 :
Le 19 août 2022 à 11:03:00 :
Si tu dis non = cancer des couilles Non, enjoy ton cancer.
Notready pour pas comprendre de simple phrase.
« Non je suis en France. » « Enjoy ton cancer. »
200k mais 2 de qi + cancer des couilles
Le 19 août 2022 à 11:07:41 :
Les stratégies fondamentales par définition ne sont pas si connues et populaires que ça.Il faut juste accéder aux informations que la plupart des acteurs n’ont pas, et cela passe par des sources humaines et des bases de données propriétaires… quand je parle d’analyse fondamentale je ne parle pas de calculs simples de FV et de P/E etc. Ce sont des modèles que tout le monde utilise mais il faut avoir les informations que les gens n’ont pas ..
Trading systémique / systématique c’est pareil n’importe quel hedge fund dans le monde peut appliquer leurs algos dans le monde entier… c’est beaucoup plus concurrentiel je suppose. Alors que pour les HFs fondamentaux en dehors des grandes actions à très forte capitalisation il y a aussi énormément d’opportunités en large cap aussi mais bien sûr aussi en mid et small
La clé c’est l’accès aux informations mais beaucoup de fonds ne savent pas le faire
Tous les gros fonds achètent des bases de données énormes qui contiennent toutes ces infos.
Le 19 août 2022 à 11:08:11 :
Non mais il ment pas hein on a surement fait la meme ecole et j'ai plein de camarades de promo qui ont signé leur 1er CDI a 135k, donc 200k à 27 ans c'est très possible
Je suis même pas exactement à 100k sur mon fixe donc 135k fixe en sortie d'école c'est énorme. Sauf si tu parles du package auquel cas oui c'est bien possible. La plupart des hedge funds à Paris paient les juniors 60-75k + 30-50k
Le 19 août 2022 à 11:08:40 :
Tu as commencé avec quel salaire comme débutant ? tu es a combien en net ? Quelle types de d'action ou d'indices sont le plus intéressant pour le moyen terme ?
- 130k la première année je crois
- pour 2022 je vais être à 100k net après impôts environ
- personne ne peut répondre à cette question, les hedge funds se trompent énormément mais gagnent de l'argent sur le long terme, personne ne sait ce qui va être intéressant à coup sûr dans les prochains jours/semaines.
Le 19 août 2022 à 11:09:06 :
D’ailleurs l’auteur tu penses que y’a beaucoup de fonds sur paris qui font du fondamental? Ou c’est plus axé sur du technique comme ton fond?
Je pense que tous les hedge funds mélangent plusieurs types de stratégies.
Données du topic
- Auteur
- Anonymous996
- Date de création
- 19 août 2022 à 10:35:24
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 12:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC