Les REMONTÉES ACIDES putain
Quel enfer
Tu passe une super nuit, paisiblement endormi
Puis soudain, vers 5-6h du matin tu te réveille avec un molard chaud et acide qui te remonte le long de l’oesophage en BOUCLE
C’est une sensation horrible, t’a l’intérieur qui brule, t’a l’impression que tu va gerber, et si jamais t’essaye de dégueuler pour évacuer cette merde acide, bah t’y arrive pas, tu garde tes sucs gastrique bien au fond de ta gorge !
Obligé de se lever pour aller prendre du gaviscon, attendre une heure.
Tu t’es pas rendormi ça fonctionne pas tu te lève en prendre un autre
Finalement il est 9h-10h et t’a plus du tout sommeil
Bilan matinée de merde + mangez pas avant de dormir
Du coup j’ai allumé une clope et bizarrement plus de remontée acide
Perso depuis que j'ai arrêté la clope + café j'en ai beaucoup moins, c'est bizarre que toi avec une clope ça calme
Mais j'avoue pire chose au monde cette merde
Le 18 août 2022 à 09:48:36 :
Khey j'ai une hernie hiatale j'en ai tous les jours
Bordel comment tu fais pour pas avoir envie de te faire enlever l’estomac ?
Le 18 août 2022 à 09:49:39 :
Le 18 août 2022 à 09:48:36 :
Khey j'ai une hernie hiatale j'en ai tous les joursBordel comment tu fais pour pas avoir envie de te faire enlever l’estomac ?
J'ai des médocs pour atténuer la douleur, mais c'est toujours chiant
Prends de l'argile (en poudre) avant de dormir, tu en mets 2 cuillères à soupe dans grand verre puis tu bois
Alors c'est un peu désagréable (pas au niveau du gout mais la texture) mais ça va soulager tes problèmes de remonté d'acide
+ évite de prendre des produits sucrés vers l'aprés midi / soir
Le 18 août 2022 à 09:48:54 :
Perso depuis que j'ai arrêté la clope + café j'en ai beaucoup moins, c'est bizarre que toi avec une clope ça calmeMais j'avoue pire chose au monde cette merde
Je bois 0 café perso
Ça me le fait que quand je bouffe tard le soir
Et pour la clope, je suis réveillé depuis 6h alors pas sûr que ça joue
Le 18 août 2022 à 09:50:37 :
Prends de l'argile (en poudre) avant de dormir, tu en mets 2 cuillères à soupe dans grand verre puis tu boisAlors c'est un peu désagréable (pas au niveau du gout mais la texture) mais ça va soulager tes problèmes de remonté d'acide
+ évite de prendre des produits sucrés vers l'aprés midi / soir
Je ressens comme du vomis qui remonte et qui brûle. Je prends un gaviscon et ça soulage quasi immédiatement.
Données du topic
- Auteur
- FionDeMalzeno
- Date de création
- 18 août 2022 à 09:45:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 101