Topic de GroMuscu :

Obèse ,petit, petite bite, phimosis, calvitie , imberbe , pauvre

• 1
Le tout me rend dépressif et me donne envie de rien.
Ajoutez à ça qu'en plus d'être un prolo je dois m'occuper de mon frère handicapé , je vie avec lui et ne peut pas m'éloigner de lui , bref merci la génétique et la vie en général
Je suis condamné à m'occuper d'une autre personne jusqu'à ma mort et subir ma génétique de merde et tout ce qu'elle entraîne.
J'aime une femme depuis des années , je pense toujours à elle alors qu'elle en a rien à foutre de moi qu'elle est le total opposé de moi , belle , souriante , prend soin d'elle, super gentille , touche 9 fois mon smic dans un métier honorable et utile .
Je deviens zinzin et je minvente une vie avec elle , le soir tout seul dans mon lit je m'imagine avec elle a mes cotés , probablement pour mieux supporter le fait que je ne connaîtrai jamais lamour et encore moins avec elle .
Je suis tellement au bout de ma vie que j'ai pensé un petit moment que l'amour que j'avais pour elle était réciproque juste parce qu'on se parle souvent et qu'on rigole alors qu'elle doit probablement avoir de la pitié pour moi ou me voir comme le petit gros marrant .
Tes pas une merde, tu es là pour ton frère tes un guerrier khey un vaillant
Obligé de mentir à mon père l'alpha qui a une meuf différente chaque jour si il le veut même bien plus jeune que lui .
Je lui fait croire que j'ai des plans cul à droite à gauche et que c'est pour ça qu'il est pas prêt de voir une potentielle copine .
Je lui dit que je veux pas d'enfant et qu'il sera donc jamais grand père alors que c'est juste que personne voudrait un enfant de moi vu tout mes défauts.

Le 21 août 2022 à 22:43:12 :
c’est cruel

Ceci , y a toujours pire dans la vie , des enfants qui naissent au mauvais endroit ou entre de mauvaises mains mais j'estime quand même avoir une vie de merde

Le 21 août 2022 à 22:44:29 :
Tes pas une merde, tu es là pour ton frère tes un guerrier khey un vaillant

Un guerrier qui restera triste jusqu'à ma mort , j'ai pas signé pour ça

Ce bide interstellaire
Salaire ?
Taille ?
Poids ?
Taille bite ?
Norwood ?
Obèse : Fais du sport et réequilibre ton alimentation
Petit : C'est la vie
Petite bite : C'est la vie
Phimosis : Go opération ou rééducation
Calvitie : Rases
Imberbe : Osef
Pauvre : Fais un BTS et go boulot juste après pour toucher 1,6-1.8k/mois net

Le 21 août 2022 à 22:50:30 :
Obèse : Fais du sport et réequilibre ton alimentation
Petit : C'est la vie
Petite bite : C'est la vie
Phimosis : Go opération ou rééducation
Calvitie : Rases
Imberbe : Osef
Pauvre : Fais un BTS et go boulot juste après pour toucher 1,6-1.8k/mois net

Faire des études, avoir un bon boulot ça se gagne avec la confiance en soit , étant un 1/10 avec rien pour lui j'en ai 0 , la motivation de faire du sport alors qu'avec tout mes défauts ça sert à rien ? J'en fais quand même un peu depuis peu mais bon ça changera rien a ma vie , dans le meilleur des cas je pourrai plaire à une 1/10 qui fuiera quand elle apprendra mon phymosis ou qu'elle trouvera n'importe quel mec en chien un poil mieux que moi ( ce qui est très facile )

• 1

Données du topic

Auteur
GroMuscu
Date de création
21 août 2022 à 22:38:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307