Topic de PyjChalon :

En vieillissant on pense moins au cul ?

Supprim茅
  • 1
Ou c'est toujours aussi Infernal ?
Le taux de testost茅rone s'effondre avec l'芒ge, donc la libido 茅galement. Tu n'as pas suivi de cours de biologie 脿 l'茅cole ?

Perso non, c鈥檈st m锚me pire

J鈥檃i 32 ans

c'est pire avec la tchointisation qui ne fait que croitre
Cependant il peut y avoir une tr猫s forte frustration si tu estimes ne pas avoir 茅t茅 combl茅 pendant tes "meilleures ann茅es"

Le 21 ao没t 2022 脿 22:34:59 :
Le taux de testost茅rone s'effondre avec l'芒ge, donc la libido 茅galement. Tu n'as pas suivi de cours de biologie 脿 l'茅cole ?

M'en rappelle plus

j'esp猫re.

c'est pas ce que je constate perso, c'est m锚me pire.

On te pr茅sentera une sacr茅e nardine
39 ans bient么t. J'茅tais en sauna lib avec ma copine hier. Alors non, c'est pire.
J'ai un date demain apr猫s midi. :rire:

Le 21 ao没t 2022 脿 22:35:44 :
Perso non, c鈥檈st m锚me pire

J鈥檃i 32 ans

Ptin :mort:

Le 21 ao没t 2022 脿 22:37:03 :
39 ans bient么t. J'茅tais en sauna lib avec ma copine hier. Alors non, c'est pire.

Des enfants sinon ? Ahi

Go + 35 ans par contre Papi

c'est encore pire, dis toi bien un truc, conditionne toi d猫s maintenant, plus tu va prendre de l'芒ge, plus tu vas vieillir plus la vie sera obscure, dis toi bien 莽a.
pire, apr猫s 莽a baisse quand t'es vraiment tr猫s vieu, style 60 ans tu sais que tu peux plus plaire.

Le 21 ao没t 2022 脿 22:37:59 :

Le 21 ao没t 2022 脿 22:37:03 :

Des enfants sinon ? Ahi

Go + 35 ans par contre Papi

On a 3 enfants.
Et le +35 c'est juste mort. Je suis l脿 depuis mes 20 ans et j'茅tais l脿 脿 la naissance des forum de jvc. :hap:

Le 21 ao没t 2022 脿 22:36:00 :
c'est pire avec la tchointisation qui ne fait que croitre

D猫s que je sors j'ai envie de baizer, c'est Infernal, d猫s que je vois un cul j'ai envie de rentrer dedans 莽a me rend fou. J'esp茅rais que 莽a passerait avec l'芒ge mais ce ne sera pas le cas apparemment... :mort:

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
PyjChalon
Date de cr茅ation
21 ao没t 2022 脿 22:34:17
Date de suppression
23 ao没t 2022 脿 02:26:00
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
17