Topic de Aesthetixe :

[KHEYETTE 8/10] Vous preferez etre avec une meuf 5/10 ou...

Mon cerveau a surchauffer 脿 la lecture
D茅j脿 je prendrais pas une analphab猫te.

Le 22 ao没t 2022 脿 20:33:37 :
Tu peux m'aider? Une fille qui avait voulu s'锚tre mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plut么t, l'ignorer depuis qu'on a pens茅 脿 faire notre TP seul durant le syst猫me hybride distanciel/pr茅sentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas o霉 elle voulait...

脌 la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plut么t avec moi, souvenir...), elle a rag茅 et elle a quitt茅. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai r茅cup茅r茅 son Facebook sur le groupe de promo et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bient么t, si on reprend la vie.

Tu racontes quoi cl茅 jai rien compris

j'ai rien compris bonne soir茅e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Help les kheys de la noche

J'aurais tendance 脿 dire comme le first :ok:

+ suce le

Le 23 ao没t 2022 脿 03:32:59 :
Help les kheys de la noche

J'ai rien compris

Le 23 ao没t 2022 脿 03:36:30 :
J'aurais tendance 脿 dire comme le first :ok:

+ suce le

Pas compris le first a dit mais jamais il a dit comment si la 5/10 donc je sais pas puis jamais je suce comme parce que jamais on si il veut le plus de suce ou cest juste une soiree

Le 23 ao没t 2022 脿 03:38:47 :

Le 23 ao没t 2022 脿 03:32:59 :
Help les kheys de la noche

J'ai rien compris

Ouais cet'st dure comme jai ecrit car jetais puis il mattendais donc je me depechais mais apr猫s jai reexpliquer mieux sans faire sans phrase

Donn茅es du topic

Auteur
Aesthetixe
Date de cr茅ation
22 ao没t 2022 脿 20:16:41
Nb. messages archiv茅s
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 150