Topic de Pauvrefemme33 :

Alerte Des pédo dans TOUTES les colonies de vacances

Supprimé

Dans les écoles publiques bien laïques et maçonniques aussi, mais les médias n'en parlent jamais :)

La pédophilie c'est un truc de catho facho, hein Libé :)

Le 19 août 2022 à 09:39:26 :
https://www.change.org/p/lutter-contre-les-violences-sexuelles-sur-les-mineur-e-s-dans-l-animation-metooanimation

si vous voulez lâcher 1€ de votre RSA vous aussi, c'est une vraie cause là c'est des gouffres à pédophiles ces endroits et les directeurs sont dans le coup

Et l'argent est censé revenir à qui ?
Parce que une pétition va faire en sorte que des FDP de pédo vont arrêter de l'être en se disant "ah ouai y'a eu quand xxx signatures alors du coup on va arrêter nos monstruosités.."

Tiens, des SJW
Vous nous emmerdez avec vos conneries, toujours en train de se surexciter pour un oui ou pour un non

Le 19 août 2022 à 09:50:18 :

Malheureusement, dans les colonies suivantes, j’ai vu ces situations se reproduire, ça a été de pire en pire. J’ai vu des animateurs se mettre « en couple » avec des jeunes filles durant et après la colonie de vacances. J’en ai vu d’autres décrire des positions sexuelles à des adolescent.e.s pour leur « apprendre la vie sexuelle », et cela hors du contexte pédagogique ou ludique. J’ai aussi vu des animat.eur.trices sexualiser les mineur.e.s au point de coucher avec pendant la colonie, d’autres qui ont eu les “ mains baladeuses ” dans la piscine, ou qui ont fait croire aux mineur.e.s qu’iels étaient amoureux.euses, afin que les victimes puissent penser être consentantes.

J'espère que c'est un troll
ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT BORDEL !

SJW à la con

Un enfant ne peut pas être consentant

Je donne 1€ a chaque fois que vous m'en enverrez 2€.

Sinon je ne donne rien, c'est pas mes gosses hein faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Malheureusement, dans les colonies suivantes, j’ai vu ces situations se reproduire, ça a été de pire en pire. J’ai vu des animateurs se mettre « en couple » avec des jeunes filles durant et après la colonie de vacances. J’en ai vu d’autres décrire des positions sexuelles à des adolescent.e.s pour leur « apprendre la vie sexuelle », et cela hors du contexte pédagogique ou ludique. J’ai aussi vu des animat.eur.trices sexualiser les mineur.e.s au point de coucher avec pendant la colonie, d’autres qui ont eu les “ mains baladeuses ” dans la piscine, ou qui ont fait croire aux mineur.e.s qu’iels étaient amoureux.euses, afin que les victimes puissent penser être consentantes.

J'espère que c'est un troll
ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT BORDEL !

SJW à la con, les pires fascistes

Le 19 août 2022 à 09:47:18 :
C'est bien qu'elles continue comme ca leur propagande anti homme, deja qu'il y a plus beaucoup d'homme pour vouloir faire de l'animation et risquer de se faire traiter de pedos par les hystérique, bientôt il y aura plus que des gamines de 18 ans sans autorités face aux jeunes ensauvagé

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/cauchemar-a-la-colonie-de-vacances-de-saint-lary-mon-fils-a-recu-des-coups-de-poings-au-visage-temoigne-la-mere-de-roman-14-ans-2594688.html

Cocasse sachant que les femmes sont surreprésentées dans les violences faites aux enfants :)

Données du topic

Auteur
Pauvrefemme33
Date de création
19 août 2022 à 09:37:31
Date de suppression
19 août 2022 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC