Je travaille au service remboursement d'amazon
Supprim茅Tu penses quoi des mecs qui se font rembourse TOUS leurs livres Kindle apr猫s lavoir dl+dedrm
Le 22 ao没t 2022 脿 20:04:41 :
Y a des crevard qui forcent pour des remboursements ?
Tu penses quoi des mecs qui se font rembourse TOUS leurs livres Kindle apr猫s lavoir dl+dedrm
Si plein de personnes qui veulent se faire rembourser quand tout va bien (mais je leur valide quand m锚me le remboursement hihihi)
et osef gavez vous
Apr猫s ce que tu fais c'est la politique officielle je suppose honn锚tement amazon a le MEILLEUR service apr猫s vente, je pense que sans 莽a ils auraient clairement moins de march茅
脟a arrive que vous ne remboursiez pas ou vous remboursez syst茅matiquement ?
Le 22 ao没t 2022 脿 20:07:04 :
Ayaaa
Apr猫s ce que tu fais c'est la politique officielle je suppose honn锚tement amazon a le MEILLEUR service apr猫s vente, je pense que sans 莽a ils auraient clairement moins de march茅
non non d茅trompe toi y'a des chieur qu'accordent pas les remboursement
Le 22 ao没t 2022 脿 20:11:23 :
Tes sup茅rieurs te mettent la pression ?
脟a arrive que vous ne remboursiez pas ou vous remboursez syst茅matiquement ?
les sup茅rieurs veulent qu'on passe le moins de remboursements possible mais bon je le fais quand m锚me comme 莽a un khey a un pc a 2k gratuit
La paie est bonne ?
Le 22 ao没t 2022 脿 20:15:01 :
T鈥檃s d茅j脿 lick les feet de coll猫gue ?
bient么t j'esp猫re
De ce que j'ai compris, ils s'en foutent un peu de rembourser une perte tant qu'il y a pas d'abus. Donc si je fais genre de pas avoir re莽u un colis et qu'apr猫s je fais plus jamais le con, 莽a devrait passer th茅oriquement, non ?
[20:05:54] <deletd>
Le 22 ao没t 2022 脿 20:04:41 :
Y a des crevard qui forcent pour des remboursements ?
Tu penses quoi des mecs qui se font rembourse TOUS leurs livres Kindle apr猫s lavoir dl+dedrmSi plein de personnes qui veulent se faire rembourser quand tout va bien (mais je leur valide quand m锚me le remboursement hihihi)
et osef gavez vous
Faut qu'on dise quoi pour que tu acceptes ?
Le 22 ao没t 2022 脿 20:16:03 :
T'as des contacts avec des clients parfois ? Ou juste tu as un message qui demande le remboursement et tu coches oui ou non ?
La paie est bonne ?
non on a un chat et faut leur parler et apr猫s j'avise en fonction du compte, de son historique de commande etc
1400 net mais bon je fais 2_3 trucs a cote
Donn茅es du topic
- Auteur
- deletd
- Date de cr茅ation
- 22 ao没t 2022 脿 20:01:59
- Date de suppression
- 22 ao没t 2022 脿 20:30:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 25