Topic de Elrisitas79 :

Fic Moyen Âge

  • 1

Un dimanche d’été, les troupes sauvages sont entrées à Madrid avec joie. Les populations locales, majoritairement des 10/10 chrétiennes se convertirent tous au bouddhisme satano-islamique. Au total, après quelques mois, les noirs ont contrôlé l’ensemble de la péninsule. Cependant, certains princes chrétiens se sont réuni sous l’égide d’un chef: Ser Nivred, afin de se rebeller contre les noirs. Au final, les noirs sont repoussés jusqu’en antarctique du sud, proche des pingouin, et les 10/10 se reconvertirent au Christianisme. Après quelques mois, la chrétienté domine l’ensemble du continent africain et la péninsule ibérique. Certains noirs se sont convertis au Christianisme et ceux qui ne l’ont pas fait ont été exterminés ou emmenés en antarctique. Vous, vous promenez dans la forêt sombre et bruyante quand soudain, un bruit assourdissant se fait entendre derrière des buissons. Tout naturellement, vous dégainer votre épée et vous prenez votre armure. Soudain, un groupe de 5 à 6 sauvages tout au plus, armés de lances et de pierres, vous jette un regard froid tout en s’approchant vers vous à pas menaçant. Que faites vous ?

Choix:

A- Je fuis comme un lâche
B- je me bâts comme un vaillant guerrier
C- je chante la musique de cérémonie des tribus africaines

B- Je me bâts comme un vaillant guerrier.

Vous décider de vous battre contre ces sauvages et de pas les laissez s’en prendre à un roi. Lorsque le premier sauvage tente de vous empaler avec sa lance, vous l’esquiver et, après un vif mouvement en diagonale vers le sauvage, vous parvenez à lui trancher la nuque. C’était pas tiré d’affaire, sachant que ces sauvages sont réputés pour leurs forces et leurs techniques de combats. Après cela, vous vous avancer et les sauvages, si arriérés qu’ils ne savent pas qu’un bouclier protège des lances, se mettent à vous lancer leur armes sans se douter que vous ne sentirez rien du tout. Ni une ni deux, vous réussissez à tuer tout les sauvages, vous êtes donc sauvés. Maintenant la question est de savoir si vous voulez rentrer au Palais Royal raconter cette exploit à votre père Jacquie, où si vous voulez vous enivrez en ville avec des 10/10.

Choix:
A- m’ennivrer ne m’apportera que du bonheur !
B- En bon homme honnête, je vais raconter ce qui s’est passé avec les sauvages à ma famille.

Et les stickers ils sont où ?
Prépare-toi au 410 pour incitation à la haine :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Elrisitas79
Date de création
19 août 2022 à 05:54:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 330