Vos CRITÈRES concernant les FEMELLES
Le 18 août 2022 à 20:02:54 :
Le 18 août 2022 à 20:00:58 :
Le 18 août 2022 à 20:00:01 :
Low body count <4
7/10 mini
A un minimum de connaissance/culture + intéressante
Valeurs chrétiennes ou minimum convertissableC'est trouvé
T'as vraiment 11cm ?
pour 1m94
Et ça pose pas de problème à ta meuf ?
Ensuite vient la douceur, dans les gestes, les paroles, l'attitude et évidement les intentions, la douceur fait toute la différence chez une femme
Les reste je m'en bat les couilles on va pas commencer à faire le difficile quand on est un déchet
Évidement je n'ai pas trouvé cette femme
Le 18 août 2022 à 20:01:57 :
Bonne cuisinière, s'occupe du foyer. Brune, gros cul, bonnes cuisses, seins laiteux, moyens ou gros. Casse pas la tête pour de la merde.
Beau troll ou complément irréaliste
-rwandaise si possible
- grande
- un peu chubby (pdc+0 et plus)
- un peu chaudasse
oui j'en ai trouvé plusieurs des comme ça et c'était mes meilleurs plans culs
Le 18 août 2022 à 20:06:11 :
La beauté hein, on va pas commencer par se raconter des conneries les gars aahh putain j'aime pas ça
Ensuite vient la douceur, dans les gestes, les paroles, l'attitude et évidement les intentions, la douceur fait toute la différence chez une femme
Les reste je m'en bat les couilles on va pas commencer à faire le difficile quand on est un déchet
Évidement je n'ai pas trouvé cette femme
Le rêve de tout homme je suppose
Pataude, simplette, proportions corporelles incongrues, desco, alcoolique, tarée ✅
Trouvée ✅
Concernant mes critères, fit girl qui prend soin d'elle serai un + , des bonnes formes seins et fesses , souriante , aimante , fait de bon plat ,
Voilà
Le 18 août 2022 à 20:02:32 :
Jolie (brunette fine pour moi ) sympa et cultivée (i.e pas de titktok, netflix ou tout autre objet de propagande woke).
Jamais trouvé
fallait viser les meufs de l'ancienne génération nées avant 90
Le 18 août 2022 à 20:12:19 :
Le 18 août 2022 à 20:02:32 :
Jolie (brunette fine pour moi ) sympa et cultivée (i.e pas de titktok, netflix ou tout autre objet de propagande woke).
Jamais trouvéfallait viser les meufs de l'ancienne génération nées avant 90
Elles sont vielles maintenant cependant
Alors il faudrait qu'elle:
- ne soit pas accro aux RS, capable de vivre l'instant présent plutôt que vivre à travers
- soit respectueuse
- sache ce qu'elle veut
- soit capable de ne pas s'ennuyer, je cherche pas un animal à stimuler en permanence
- sache prendre du recul
- soir capable de se forger son propre avis et pas constamment suivre la tendance pour rentrer dans un moule
- pas de tatouages si possible, le corps est bien plus beau au naturel. Et le tatouage est le reflet du point au dessus ou d'un problème psychologique
C'est basique non ?
Le 18 août 2022 à 20:15:48 :
- soit respectueuse
- sache ce qu'elle veut
- soit capable de ne pas s'ennuyer, je cherche pas un animal à stimuler en permanence
- sache prendre du recul
- soir capable de se forger son propre avis et pas constamment suivre la tendance pour rentrer dans un moule
- pas de tatouages si possible, le corps est bien plus beau au naturel. Et le tatouage est le reflet du point au dessus ou d'un problème psychologiqueC'est basique non ?
Je dirais que ça coule de source excepté pour le tatouage mais il y a pas tant de meuf tatouée que ça j'ai l'impression
Le 18 août 2022 à 20:05:08 :
Le 18 août 2022 à 20:00:01 :
Low body count <4
7/10 mini
A un minimum de connaissance/culture + intéressante
Valeurs chrétiennes ou minimum convertissableC'est trouvé
T'as vraiment 11cm ?
pour 1m94
Et ça pose pas de problème à ta meuf ?
Pourquoi ça poserait un problème ?
Le 18 août 2022 à 20:17:18 :
Le 18 août 2022 à 20:15:48 :
- soit respectueuse
- sache ce qu'elle veut
- sache prendre du recul
- pas de tatouages si possible, le corps est bien plus beau au naturel. Et le tatouage est le reflet du point au dessus ou d'un problème psychologiqueC'est basique non ?
Je dirais que ça coule de source excepté pour le tatouage mais il y a pas tant de meuf tatouée que ça j'ai l'impression
Tu rigoles j'espère ?
Je suis de Paris il y a que ça
Quasi du 50/50
C'est pas mon critère le plus important, cela dit c'est souvent révélateur d'autres problèmes
+ J'ai ajouté un point sur les réseaux sociaux
non vax
fidèle
pas trop maigre ni trop grosse
long cheveux
a des passions / loisirs que j'ai aussi
vivante
+ non fumeuse j'allais oublier
Le 18 août 2022 à 20:18:49 :
Le 18 août 2022 à 20:05:08 :