Topic de bouloupip :

Je n'ai aucune confiance en moi

• 1

Voila les kheys d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais été un gars confiant mais dans ma jeunesse c'était justifié parce que j'étais un gamin très timide et négligé physiquement (gros surpoids, posture de geek, aucun signes d'intérêts de la part des filles) le cliché du geek asocial en sois

Mais maintenant que j'ai corrigé ces défauts en travaillant sur ma timidité et en faisant attention à mon apparence j'ai toujours pensé que ça allait booster ma confiance en soi

Bah finalement pas du tout et c'est la mon problème j'ai parfaitement réussi à améliorer mon physique pour enfin me trouver attirant et à grandement calmer ma timidité mais j'ai l'impression qu'il y a un tout petit truc en moi qui fait que je n'arriverai pas à obtenir une once de confiance en moi tant que j'aurai pas travaillé dessus

Vous allez me dire que je chipote mais ce manque de confiance me ruine littéralement la vie parce que c'est un lourd handicap que je remarque constamment (la peur viscérale du regard d'autrui, excessivement susceptible, une peur de s'affirmer etc...)

Je veux juste une chose c'est trouver quel est ce foutu truc qui m'empeche d'avoir confiance en moi parce que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça me rend dingue

Go MP , on discute en détails demain si tu le veux bien clé.
  • 1

Données du topic

Auteur
bouloupip
Date de création
14 août 2022 à 02:59:08
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 327