Topic de GaIacticWars :

Pourquoi les FEMINISTES aiment les DROITARDS ?

Supprimé
Elles devraient les détester pourtant. :question: J'ai un ami qui avait une féministe radicale en plan cul (elle savait qu'il était pro-Z), je le jure pendant l'une de leurs baises elle lui a dit "ferme moi ma petite bouche de gauchiste !" en levrette. :hap:
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

Le 22 août 2022 à 18:06:11 :
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

Tu peux étendre ça à l’ensemble des gauchistes qui sont masochistes par nature

Le 22 août 2022 à 18:06:11 :
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

La plupart y croient vraiment.

Elles en ont marre des hommes soja et leur 15 cm

Mon ex avec qui je suis toujours en bons termes, ultra féministe (genre très relou à base de men are trash etc), de gauche puissance 20 000, elle sort avec un mec qui a voté Zemmour. :hap:

Cherches pas. Il y a des meufs comme ça :hap:

Je précise c’est une ex d’il y a 3 ans environ donc forcément on ressent plus rien du tout l’un pour l’autre et on a le même groupe de potes donc forcément je suis au courant de tout ça :hap:

Le 22 août 2022 à 18:06:54 :
Mon ex avec qui je suis toujours en bons termes, ultra féministe (genre très relou à base de men are trash etc), de gauche puissance 20 000, elle sort avec un mec qui a voté Zemmour. :hap:

Cherches pas. Il y a des meufs comme ça :hap:

Je suis sûr que celles là sont féministes juste histoire de faire chier le monde autour d'elles. :hap:

el famoso turbo feministe qui aiment se faire poutrer par des ultra droitards

comme les natio qui aiment la bbc

que sur le forum

IRL les fachos sont tous puceaux hein

Le 22 août 2022 à 18:08:01 :
el famoso turbo feministe qui aiment se faire poutrer par des ultra droitards

comme les natio qui aiment la bbc

que sur le forum

Mon ex était marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660122073-img-20220809-230534-1360-x-1020-pixel.jpg

Parce qu'elles méprisent les hommes qu'elles cherchent à fabriquer et qui se soumettent à leurs délires.

Cela dit elles ne veulent pas n'importe quels droitards, elles veulent des bg évidemment.

Et les mecs de gauche sont en moyenne plus moches que ceux de droite ou du moins on trouve beaucoup plus de bg à droite.

Le 22 août 2022 à 18:08:01 :
el famoso turbo feministe qui aiment se faire poutrer par des ultra droitards

comme les natio qui aiment la bbc

que sur le forum

Après ça dépend quelles féministes... Les féministes ultra-wokes là c'est sûr qu'elles sont communautaristes et ne fréquentent que des gens qui ont les mêmes idées qu'elles.

Le 22 août 2022 à 18:09:36 :

Le 22 août 2022 à 18:08:01 :
el famoso turbo feministe qui aiment se faire poutrer par des ultra droitards

comme les natio qui aiment la bbc

que sur le forum

Après ça dépend quelles féministes... Les féministes ultra-wokes là c'est sûr qu'elles sont communautaristes et ne fréquentent que des gens qui ont les mêmes idées qu'elles.

Les féministres ultras wokes ne veulent pas d'homme tout court.

Le 22 août 2022 à 18:06:11 :
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

Le 22 août 2022 à 18:06:40 :

Le 22 août 2022 à 18:06:11 :
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

La plupart y croient vraiment.

Non, les mêmes gonzesses sous un régime nationaliste raconteraient pile l'inverse de ce qu'elles disent actuellement. Elles recherchent juste la validation sociale

Je suis de droite et j'ai baisé qq meufs qui se revendiquaient fée ministres. Au final on sent que tout ça est très factice et qu'elles ne semblent même pas vraiment y croire elles même. C'est du pure mimétisme social, elles recrachent juste ce qu'elles ont lu et entendu sans creuser. D'ailleurs bcp sont potentiellement racistes même si elles se la jouent antiracistes, en quelque phrases tu les fais basculer du mauvais côté.

Le 22 août 2022 à 18:13:54 :
Je suis de droite et j'ai baisé qq meufs qui se revendiquaient fée ministres. Au final on sent que tout ça est très factice et qu'elles ne semblent même pas vraiment y croire elles même. C'est du pure mimétisme social, elles recrachent juste ce qu'elles ont lu et entendu sans creuser. D'ailleurs bcp sont potentiellement racistes même si elles se la jouent antiracistes, en quelque phrases tu les fais basculer du mauvais côté.

Pas vraiment des féministes quoi, juste des 2000 lambda. :(

Le 22 août 2022 à 18:13:53 :

Le 22 août 2022 à 18:06:40 :

Le 22 août 2022 à 18:06:11 :
L'engagement politique d'une femme n'est qu'une façade sociale

La plupart y croient vraiment.

Non, les mêmes gonzesses sous un régime nationaliste raconteraient pile l'inverse de ce qu'elles disent actuellement. Elles recherchent juste la validation sociale

+infini

Leurs convictions pivotent selon le terrain social et les idéologies dominantes ou amenées à l'être. Il est 1 milliard de fois plus facile pour un jeune de se "revendiquer" fée ministre qu'anti féministre voir même "neutre".

Données du topic

Auteur
GaIacticWars
Date de création
22 août 2022 à 18:05:11
Date de suppression
22 août 2022 à 19:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 281