Parler de Marx en soirée = pécho de la gauchiste
- 1
J’ai lu le manifeste du Parti communiste mais j’ai pas réussi à rentrer dans le capitale de Marx et finir ce pavé
J’ai pas le niveau intellectuelle pour comprendre de l’économie et de la philosophie pure
Mais j’ai compris en quelque sorte certain concept clé énoncé par Marx , du moins en surface
Alors quand des gauchistes d’un niveau un peu plus évolué que des Chloé de 19 ans à cheveux bleu ( pour elle y’a pas besoin d’avoir un QI à 3 chiffres pour les baiser ) me parlent de leur taff en soirée je ponctue toujours une analyse marxiste de leur travail à base de «tu ne crée pas de richesse , Marx dirait que …» et ça marche bien souvent
Le pazeur -absolu maître antique de la Paz il doit pécho à tire larigot dans les fête de l’huma
Métis , sportif , maîtrise marx et d’autre Philosophe et remet en question des réalisateur hyper côté comme Nolan
Tu baise combien de gourgandine par mois le pazeur ?
Le 21 août 2022 à 21:15:42 :
Le pazeur -absolu maître antique de la Paz il doit pécho à tire larigot dans les fête de l’humaMétis , sportif , maîtrise marx et d’autre Philosophe et remet en question des réalisateur hyper côté comme Nolan
J’ai entendu ton appel mon frère 💅
Sache que le pazeur est actuellement en couple avec une gourgandine 7/10 bobo spe Macron-Hamon, il travaille à son élévation dialectique matérialiste 💆🏽♂️💆🏽♂️
Le 24 août 2022 à 14:05:58 :
Le pazeur -absolu maître antique de la Paz il doit pécho à tire larigot dans les fête de l’humaMétis , sportif , maîtrise marx et d’autre Philosophe et remet en question des réalisateur hyper côté comme Nolan
Sache que le pazeur est actuellement en couple avec une gourgandine 7/10 bobo spe Macron-Hamon, il travaille à son élévation dialectique matérialiste 💆🏽♂️💆🏽♂️
Que le savoir antique de la Paz la ramène dans le droit chemin
Le 24 août 2022 à 14:27:30 :
Le 24 août 2022 à 14:05:58 :
Sache que le pazeur est actuellement en couple avec une gourgandine 7/10 bobo spe Macron-Hamon, il travaille à son élévation dialectique matérialiste 💆🏽♂️💆🏽♂️Que le savoir antique de la Paz la ramène dans le droit chemin
L'antique savoir de la PAZ ne peut que fleurir au sein d'un capitalisme miné par ses contradictions.
Le 24 août 2022 à 14:29:16 :
les femelles gauchistes sont des souillons qui tournent, donc tu a effectivement tes chances, par contre elles ont rarement ouverts des livres trop difficiles
Premier golem desco
Le 24 août 2022 à 18:56:28 :
Le 24 août 2022 à 18:35:21 :
Je fais un truc similaire mais en adoptant une position libérale. En gros je cite du Smith et du Friedman en soirée mondaine pour contredire les gauchistes et chopper.N'importe qui qui a lu théories de la plus value de Marx te détruirait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedbullauTazz
- Date de création
- 21 août 2022 à 21:13:40
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17