Cette MEUF à CHATELET bordelent
imagine la gueule de la france dans 40 ans quand elles auront 60 piges
avec leurs tatouages dégueulasses sur peau dilatée
Ces nids à MST
Bon au moins elles ont l'honnêteté de pas faire d'hyménoplastie, elles.
Le 14 août 2022 à 01:53:19 :
https://youtu.be/_h-o1ZtiX30?t=907 La France va devenir l'Angleterre niveau vulgarité
putain merci pour ces spécimens
Vivement que je me casse de ce pays
J'ai honte de voir des pétasses faire ce genre de chose dans la rue, Imagine qu'u gamin voit une meuf twerker avec sa copine qui lui fout des claques bordel
Le 14 août 2022 à 03:23:40 :
Vivement que je me casse de ce paysJ'ai honte de voir des pétasses faire ce genre de chose dans la rue, Imagine qu'u gamin voit une meuf twerker avec sa copine qui lui fout des claques bordel
Ça va, c'est pas comme si elles étaient à poil même si leur tenue est vulgaire. Néanmoins je t'ai DDB
Le 14 août 2022 à 03:25:15 :
Vivement que je me casse de ce paysJ'ai honte de voir des pétasses faire ce genre de chose dans la rue, Imagine qu'u gamin voit une meuf twerker avec sa copine qui lui fout des claques bordel
Ça va, c'est pas comme si elles étaient à poil même si leur tenue est vulgaire. Néanmoins je t'ai DDB
Sa sert a rien de DDB, j'ai déjà un secondaire prêt à l'emploiement
Le 14 août 2022 à 03:27:29 :
Le 14 août 2022 à 03:25:15 :
Sa sert a rien de DDB, j'ai déjà un secondaire prêt à l'emploiement
Le 14 août 2022 à 01:54:20 :
Je suis un paysan la c'est un autre monde pour moi
putain le mec pue la gêne, grosse force à ce sous-homme
nonobstant normalement je vais sur bordeaux pour les études là, je viens de la campouze, je pense que je suis not ready COMPLET
Le 14 août 2022 à 03:43:34 :
putain le mec pue la gêne, grosse force à ce sous-hommenonobstant normalement je vais sur bordeaux pour les études là, je viens de la campouze, je pense que je suis not ready COMPLET
Bordeaux ça va encore, tu vas habiter dans quel quartier ? Évite la Victoire, la Garre St Jean, et Saint Michel, après t'es ok
Données du topic
- Auteur
- VictoryBx14
- Date de création
- 14 août 2022 à 01:53:19
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 192