L'hypocrisie de se forum sur Dubai en 2 SCREEN
Dubai c'est une destination tellement prisée qu'il y a une chiée de vols et d'hébergement low cost donc ton post n'a aucun putain de sens
Si on veut aller à Dubai, on y va, si on n'y va pas c'est qu'on n'a pas envie d'y aller
Le 15 août 2022 à 20:02:59 :
Le 15 août 2022 à 20:00:32 :
Tu m'expliques ce qu'il y à d'intéressant à Dubaï appart pour l'évasion fiscale ? Aucune réelle histoire, aucun beau monument, fausse culture qui n'a rien avoir avec celles de leur aïeux et inutilement cher.Par contre les gens doivent être accueillants et la nourriture est bonne.
+ Tellement peu évolués qu'ils n'ont même pas d'égoûts
À titre de comparaison, le palais minoen de Knossos en Crète avait un système d'égouts. C'était environ en 1500 avant JC
Le niveau de Dubaï et des gens qui bandent dessus bordel
Les camions de caca qui passent en bas de chez toi pour évacuer ça
Les effluves épicées de merde saoudienne qui montent à la tête
Dubai c'est vraiment le rêve des gens sans imagination ni culture, un paradis artificiel sans âme ni histoire, bâti à à la sueur d'esclaves, par des princes gras et diabétiques qui ont connu tous les vices
Il n'y a rien a y faire, rien à y voir, c'est littéralement l'idée que je me fais de l'enfer
Le traitement des femmes à Dubaï ?
Le Caucase c'est du pipi de chat a côté
Le 15 août 2022 à 20:06:11 :
Dubai c'est vraiment le rêve des gens sans imagination ni culture, un paradis artificiel sans âme ni histoire, bâti à à la sueur d'esclaves, par des princes gras et diabétiques qui ont connu tous les vicesIl n'y a rien a y faire, rien à y voir, c'est littéralement l'idée que je me fais de l'enfer
l'enfer carrément, j'aime pas la ville mais faut peut être pas abuser non plus
Le 15 août 2022 à 20:06:11 :
Dubai c'est vraiment le rêve des gens sans imagination ni culture, un paradis artificiel sans âme ni histoire, bâti à à la sueur d'esclaves, par des princes gras et diabétiques qui ont connu tous les vicesIl n'y a rien a y faire, rien à y voir, c'est littéralement l'idée que je me fais de l'enfer
- Dubai c'est vraiment le rêve des gens sans imagination ni culture, un paradis artificiel sans âme ni histoire, bâti à à la sueur d'esclaves, par des princes gras et diabétiques qui ont connu tous les vices
Il n'y a rien a y faire, rien à y voir, c'est littéralement l'idée que je me fais de l'enfer
- Vous êtes notre 1000ème client ce mois-ci, vous avez gagné un voyage à deux pour Dubai
Le 15 août 2022 à 20:05:43 :
Le 15 août 2022 à 20:02:59 :
Le 15 août 2022 à 20:00:32 :
Tu m'expliques ce qu'il y à d'intéressant à Dubaï appart pour l'évasion fiscale ? Aucune réelle histoire, aucun beau monument, fausse culture qui n'a rien avoir avec celles de leur aïeux et inutilement cher.Par contre les gens doivent être accueillants et la nourriture est bonne.
+ Tellement peu évolués qu'ils n'ont même pas d'égoûts
À titre de comparaison, le palais minoen de Knossos en Crète avait un système d'égouts. C'était environ en 1500 avant JC
Le niveau de Dubaï et des gens qui bandent dessus bordelLes camions de caca qui passent en bas de chez toi pour évacuer ça
Les effluves épicées de merde saoudienne qui montent à la tête
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia--15
- Date de création
- 15 août 2022 à 19:58:31
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53