[Bad mood] je quitte mes parents dans une semaine
SuppriméC'est triste les études sup quand tu habites dans une ville moyenne
J'espere que ma fillière me plaira donc j'angoisse aussi par rapport à cela
Je ne sais pas quoi faire plus tard je ne me vois pas dans le marché du travail
L'avenir parait bien triste les kheys
voir les gens faire un taff pas bien payé qu'ils n'aiment pas aussi
...
J'aurais du rester ignorant enfaite
Go irl avec des khey de là où t'habiteras
Le 19 août 2022 à 00:41:57 :
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverras
j'espere bien je vois peu de gens parler de ça sur les réseaux j'ai l'impression d'être le seul qui n'apprécie pas vraiment (même si ça a ses aspects positifs)
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverras
Ou alors il va détester ses études, ce sentiment de solitude qui ne le lâchera plus jamais. De plus, la distance et l'absence de sa famille aura creusé un fossé qui ne pourra plus être comblé. Chacun évitant l'autre pour éviter de penser à ce paradis perdu qui à la fin de son existence n'aura laissé qu'un goût amer.
Le 19 août 2022 à 00:42:42 :
Pauvre chachatte
Go irl avec des khey de là où t'habiteras
la n'est pas le soucis khey je ne suis pas déprimé que par le fait de changer de ville et de ne plus voir mes parents l'avenir pro me fait encore + déprimé
Le 19 août 2022 à 00:43:34 :
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverrasj'espere bien je vois peu de gens parler de ça sur les réseaux j'ai l'impression d'être le seul qui n'apprécie pas vraiment (même si ça a ses aspects positifs)
Non en vrai c'est difficile pour tout le monde. Evidemment on sort souvent le truc d'avoir son indépendance, etc, mais c'est difficile au début. Par contre effectivement tu verras que ça a des bons côtés de vivre solo (manger quand tu veux, organiser complètement tes affaires, etc)
Le 19 août 2022 à 00:44:33 :
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverrasOu alors il va détester ses études, ce sentiment de solitude qui ne le lâchera plus jamais. De plus, la distance et l'absence de sa famille aura creusé un fossé qui ne pourra plus être comblé. Chacun évitant l'autre pour éviter de penser à ce paradis perdu qui à la fin de son existence n'aura laissé qu'un goût amer.
Le 19 août 2022 à 00:44:26 :
Tu vas dans quelle ville ? Tu fais quoi comme études ?
je vais faire une licence d'infocom car j'aimerais être journaliste mais soyons honnete c'est bouché et je me retrouverais au mieux avec un bullshit job de merde
Par contre si tu es paumé dans ton avenir oui c'est effrayant
Essaye d'avoir une chose à accomplir. Une aventure, un défi à tenter
Le 19 août 2022 à 00:46:36 :
Tu vas dans quelle ville ? Tu fais quoi comme études ?je vais faire une licence d'infocom car j'aimerais être journaliste mais soyons honnete c'est bouché et je me retrouverais au mieux avec un bullshit job de merde
Force à toi kheyou moi aussi cette année je quitte ma famille et mes amis pour une nouvelle ville et une nouvelle fac
Tu vas dans quelle ville ? Tu fais quoi comme études ?je vais faire une licence d'infocom car j'aimerais être journaliste mais soyons honnete c'est bouché et je me retrouverais au mieux avec un bullshit job de merde
Troquer une relation privilégiée avec sa famille contre des études conduisant à un bullshit job totalement bouché. Je pense que ton choix est le bon Khey
Le 19 août 2022 à 00:47:40 :
Force à toi kheyou moi aussi cette année je quitte ma famille et mes amis pour une nouvelle ville et une nouvelle fac
merci khey bon courage a toi aussi
Le 19 août 2022 à 00:48:50 :
Troquer une relation privilégiée avec sa famille contre des études conduisant à un bullshit job totalement bouché. Je pense que ton choix est le bon Khey
bah khey j'avais de bonne note mais rien qui m'attirais vraiment le monde du journalisme a l'air sympa mais dur d'accès et mal payé
Le 19 août 2022 à 00:46:37 :
Partir quand tu sais où tu vas c'est le best
Par contre si tu es paumé dans ton avenir oui c'est effrayant
Essaye d'avoir une chose à accomplir. Une aventure, un défi à tenter
je vais essayer de trouver khey
Le 19 août 2022 à 00:44:33 :
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverrasOu alors il va détester ses études, ce sentiment de solitude qui ne le lâchera plus jamais. De plus, la distance et l'absence de sa famille aura creusé un fossé qui ne pourra plus être comblé. Chacun évitant l'autre pour éviter de penser à ce paradis perdu qui à la fin de son existence n'aura laissé qu'un goût amer.
si je deteste jpourrais toujours me réorienter car j'avais de bonne notes mais ton message est pas entierrement faux
Données du topic
- Auteur
- Dent2laMer
- Date de création
- 19 août 2022 à 00:38:30
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 02:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC