Topic de Dent2laMer :

[Bad mood] je quitte mes parents dans une semaine

Supprimé
Dans une semaine je quitte ma mère et ma soeur, ma chambre, mes amis pour aller dans une ville ou je ne connais personne :-(
C'est triste les études sup quand tu habites dans une ville moyenne :-(
J'espere que ma fillière me plaira donc j'angoisse aussi par rapport à cela :-(
Je ne sais pas quoi faire plus tard je ne me vois pas dans le marché du travail :-(
L'avenir parait bien triste les kheys :-(
lire les topics des kheys sur la fac me font déprimé encore plus :-(
voir les gens faire un taff pas bien payé qu'ils n'aiment pas aussi :-(
...
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverras
Nous sommes tous condamné à finir dans un bullshit job :-( ou dans un job épuisant physiquement qui nous détruit la santé :-( Sinon les jobs sympas/utile sont mal payés :-(
J'aurais du rester ignorant enfaite :-(
Pauvre chachatte
Go irl avec des khey de là où t'habiteras

Le 19 août 2022 à 00:41:57 :
C'est une transition, ça va être dur au début mais tu vas très vite t'acclimater, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png Et puis tu verras que le fait d'être loin d'eux te fera encore plus profiter quand tu les reverras

j'espere bien :-( je vois peu de gens parler de ça sur les réseaux :-( j'ai l'impression d'être le seul qui n'apprécie pas vraiment (même si ça a ses aspects positifs) :-(

Tu vas dans quelle ville ? Tu fais quoi comme études ? :ok:

Ou alors il va détester ses études, ce sentiment de solitude qui ne le lâchera plus jamais. De plus, la distance et l'absence de sa famille aura creusé un fossé qui ne pourra plus être comblé. Chacun évitant l'autre pour éviter de penser à ce paradis perdu qui à la fin de son existence n'aura laissé qu'un goût amer. :-(

Le 19 août 2022 à 00:42:42 :
Pauvre chachatte
Go irl avec des khey de là où t'habiteras

la n'est pas le soucis khey :-( je ne suis pas déprimé que par le fait de changer de ville et de ne plus voir mes parents :-( l'avenir pro me fait encore + déprimé :-(

Le 19 août 2022 à 00:43:34 :

j'espere bien :-( je vois peu de gens parler de ça sur les réseaux :-( j'ai l'impression d'être le seul qui n'apprécie pas vraiment (même si ça a ses aspects positifs) :-(

Non en vrai c'est difficile pour tout le monde. Evidemment on sort souvent le truc d'avoir son indépendance, etc, mais c'est difficile au début. Par contre effectivement tu verras que ça a des bons côtés de vivre solo (manger quand tu veux, organiser complètement tes affaires, etc)

Le 19 août 2022 à 00:44:33 :

Ou alors il va détester ses études, ce sentiment de solitude qui ne le lâchera plus jamais. De plus, la distance et l'absence de sa famille aura creusé un fossé qui ne pourra plus être comblé. Chacun évitant l'autre pour éviter de penser à ce paradis perdu qui à la fin de son existence n'aura laissé qu'un goût amer. :-(

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png de toute manière pas le choix, il faut tenter

Le 19 août 2022 à 00:44:26 :

je vais faire une licence d'infocom car j'aimerais être journaliste mais soyons honnete c'est bouché :-( et je me retrouverais au mieux avec un bullshit job de merde :-(

Partir quand tu sais où tu vas c'est le best
Par contre si tu es paumé dans ton avenir oui c'est effrayant
Essaye d'avoir une chose à accomplir. Une aventure, un défi à tenter
En vrai c'est grave bien de partir dans une ville solo faire des études, limite moi ça me manque, l'époque ou je me torchais 1 jour sur 2 en soirée étudiante

Le 19 août 2022 à 00:46:36 :

je vais faire une licence d'infocom car j'aimerais être journaliste mais soyons honnete c'est bouché :-( et je me retrouverais au mieux avec un bullshit job de merde :-(

Force à toi kheyou moi aussi cette année je quitte ma famille et mes amis pour une nouvelle ville et une nouvelle fac :ok:

Troquer une relation privilégiée avec sa famille contre des études conduisant à un bullshit job totalement bouché. Je pense que ton choix est le bon Khey :ok:

Le 19 août 2022 à 00:47:40 :

Force à toi kheyou moi aussi cette année je quitte ma famille et mes amis pour une nouvelle ville et une nouvelle fac :ok:

merci khey :ok: bon courage a toi aussi :ok:

Le 19 août 2022 à 00:48:50 :

Troquer une relation privilégiée avec sa famille contre des études conduisant à un bullshit job totalement bouché. Je pense que ton choix est le bon Khey :ok:

bah khey j'avais de bonne note mais rien qui m'attirais vraiment :-( le monde du journalisme a l'air sympa mais dur d'accès et mal payé :-(

Le 19 août 2022 à 00:46:37 :
Partir quand tu sais où tu vas c'est le best
Par contre si tu es paumé dans ton avenir oui c'est effrayant
Essaye d'avoir une chose à accomplir. Une aventure, un défi à tenter

je vais essayer de trouver khey :-(

Le 19 août 2022 à 00:44:33 :

si je deteste jpourrais toujours me réorienter car j'avais de bonne notes mais ton message est pas entierrement faux :-(

Données du topic

Auteur
Dent2laMer
Date de création
19 août 2022 à 00:38:30
Date de suppression
19 août 2022 à 02:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC