Pourquoi je vois aucun f de souche au taff ?
- 1
Pourquoi dans mes missions d’intérim
J’ai vu que des immigrés lors de mes taff de préparateur de commande, de tri de colis, de convoyeurs, de gros oeuvre etc
Si on arrête l’immigration qui fera ces taff là ? Vous ?
Vous allez faire du tri de colis de 22h à 6h du matin ? Jamais vous le ferez, même pour 2000€ par mois.
Et vous voulez plus que les autres le fassent car ils ne sont pas nés en France.
Alors qui va le faire ?
Bizarre vivant en banlieue parisienne dans un quartier où les blanc sont a peine 5 % de la population
Je suis un des rares a bosser dans le quartier et j'ai fait des boulot dans le BTP usine préparateur de commandes c'est 80 % de blancs dans une ville où les blancs sont en minorité
A mon avis ton cas c'est une exception
Le 18 août 2022 à 00:27:11 :
Pourquoi dans mes missions d’intérimJ’ai vu que des immigrés lors de mes taff de préparateur de commande, de tri de colis, de convoyeurs, de gros oeuvre etc
Oui exactement, quand nous aurons virés les élites qui vous importent pour détruire le sang français et tirer les salaires vers le bas, on vous remplacera pour un salaire digne d'un pays civilisé.
Le 18 août 2022 à 00:31:35 :
Le 18 août 2022 à 00:27:11 :
Pourquoi dans mes missions d’intérimJ’ai vu que des immigrés lors de mes taff de préparateur de commande, de tri de colis, de convoyeurs, de gros oeuvre etc
Oui exactement, quand nous aurons virés les élites qui vous importent pour détruire le sang français et tirer les salaires vers le bas, on vous remplacera pour un salaire digne d'un pays civilisé.
Commence par arrêter de faire le vagabond partout dans le monde et viens un peu en France au lieu de faire le choffa sur internet
Le 18 août 2022 à 00:28:54 :
Vous allez faire du tri de colis de 22h à 6h du matin ? Jamais vous le ferez, même pour 2000€ par mois.Et vous voulez plus que les autres le fassent car ils ne sont pas nés en France.
Alors qui va le faire ?
en fait c'est pas nécéssaire de 22hà 6h pour que les boomers ont leur colis en 24h au lieu de 48h ? et ? c'est grave ? non.
au pire ils trouveront peut etre du monde a 2200 ou 2400 ou ils feront des robots ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- LetsRockLeProPC
- Date de création
- 18 août 2022 à 00:27:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18