[POST] Oasis qui continue a se prendre des NI OUBLI NI PARDON a CHACUN de ses FOUTU tweet
Je m'en rappelle de cette honte
Ni oubli ni pardon à cette compagnie qui ont des sachets de thé à la place des boules et qui se font mettre en PLS par Magalax 190Kg Feminazi
Le 18 août 2022 à 16:14:59 :
Le 18 août 2022 à 16:12:49 :
Méritax je n'ai plus jamais acheté d'Oasis depuis et quand un proche veut en acheter je lui dit que c'est une boite de fachiste et qu'il ferait mieux de prendre un équivalent chez la concurence
Je suis un bon acteur aussi, et ce n'est pas bien compliquer à manipuler les golems ces dernières années j'ai l'impression
Le 18 août 2022 à 16:17:49 :
Le 18 août 2022 à 16:14:59 :
Le 18 août 2022 à 16:12:49 :
Méritax je n'ai plus jamais acheté d'Oasis depuis et quand un proche veut en acheter je lui dit que c'est une boite de fachiste et qu'il ferait mieux de prendre un équivalent chez la concurenceJe suis un bon acteur aussi, et ce n'est pas bien compliquer à manipuler les golems ces dernières années j'ai l'impression
J’avoue que je bois du oasis de temps en temps
Mais ni oubli ni pardon quand même
Par contre les khey qui post encore sous les tweet de osais je voulais vous le dire
On peut pas faire plus vrai soldat du 18 25
Les gars 5 ans après ils on ni oubli ni pardon pour de vrai
Félicitations à vous les khey de Twitter qui on continuer à spam oasis vous faites partie de la crème de l'élite
C'est beau
Le 18 août 2022 à 16:22:17 SuceRoutierFree a écrit :
Par contre les khey qui post encore sous les tweet de osais je voulais vous le dire
On peut pas faire plus vrai soldat du 18 25
Les gars 5 ans après ils on ni oubli ni pardon pour de vraiFélicitations à vous les khey de Twitter qui on continuer à spam oasis vous faites partie de la crème de l'élite
Le 18 août 2022 à 16:06:48 :
Pourquoi ils disent ça ?
Sale newfag qu’est ce que tu fous là ? Go Reddit ou Twitter je sais pas
Le 19 août 2022 à 05:50:04 :
Ahi vous êtes toujours bloqué sur la défaite infligé par Oasis
Aucune défaite
De la lâcheté uniquement