Topic de Bzzz-bzzz-bzzz :

Le truc le plus WTF que vous avez vu sur JVC ?

Un mec se couper le zgeg en direct

Le 19 août 2022 à 01:11:21 :
PsychoAgricole qui a pu poster pendant des mois ces tutos pour faire des bombes sans être inquiéter et les mecs de l'EI qui vendait leur califat oklm vers 2015
sinon ya eu un paquet de dérange genre pampo, cigarette et co mais c'est pas méchant eux
Le mec avec ses billets de 5euros dans la boite a lettre aussi, on a jamais su le fin mot de l'histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Psychoagricole, je sauvegardais ses tutos quand j'avais petit, je voulais une alternative au pétard mais j'ai jamais osé et puis j'avais pas le matos, et en changeant d'ordi j'ai tout perdu :hap:

Récemment il y avait eu la video d'un khey qui chiait sur un autre khey attaché, c'etait marrant ça
Les premières pages remplies de description de trucs gores https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Ayaaa les propagandistes de l'EI je me rappelle, sur le forumJV "Dôme de piété" et les débuts du sous-forum Religions on les voyait en mode "bah quoi les esclaves sexuelles c'est pas mal au moins c'est des couples qui durent" :rire:
Ils sont devenus quoi les gamin a la merde ?, Je les avais complétement oublié bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
RedScorpio
Les dramas sur les ddb et le fait de perdre des points de rang
Celui avec chocophelie et framboisine où je sais plus son nom ou personne au final a rien compris quand même
Le premier boucleur avec son topic sur Dewey
Lpp qui se faisait insulter quand ils faisaient son commentaire sur les ventes dans les news.

Sinon on avait les pré - el Pueblo

Le khey 8/10 a l'hygiène dégueu qui ramène une meuf et veut pas la laisser pénétrer la cuisine, il lui fait des pates blanches avec un coeur en ketchup :rire:

L'autre qui bouffe de la pate cru, et qui ensuite capture un lezard dans son appart mais ose pas le bouffer, on lui disait de manger juste la queue parce qu'elle repousserait :hap:

Y en a eu beaucoup des crasseux ici :rire:

Le mec menotté au pieu qui se faisait torturé par 2 meufs.

L'une branlait le gars et le suçait pendant que l'autre était en train d'essayer d'étrangler le mec avec ses petites mains de meuf tout en étant hilare. Le pauvre en a bien eu pour une dizaine de minutes de souffrance avant de rendre l'âme.

Le 19 août 2022 à 00:45:12 :

Le 19 août 2022 à 00:42:28 :

Le 19 août 2022 à 00:41:13 :

Le 19 août 2022 à 00:36:19 :
Par contre j'ai complétement raté l'homme sirop j'avais arrêté le forum quelques temps et je suis revenu juste après, quelqu'un pour resumax svp ?

Une famille de dégénérés qui vivaient dans une maison insalubre remplie d'ordures (au sens propre). Le gosse (l'homme-sirop), qui devait avoir 35-40 ans, se filmait en train de boire des cocktails de sirop purs, les mélangeant parfois avec des sauces de viandes avariées, et gerbant des jets de vomi...le tout en tournant dans sa baraque, et en poussant des cris de dinosaures.

Ca m'avait foutu le cafard, encore pire que toutes les webm gores réunies.

Sa maman est diogène, L'homme Sirop a des problèmes mentaux mais le père est quelqu'un de normal

Oui, c'est là toute la tristesse autour de ces vidéos. Le père qui n'en peut plus de vivre avec des tarés.
Le fils est diogène également (en plus des problèmes mentaux), rappelle-toi de l'état de sa chambre...La merde sur les draps et tout.

Faut preciser aussi que le fils (lhomme sirop )passer son temps a lacher des phrases ameatpires a haute voix et il se travestissait sur youtube en ayant des relations sexuelles avec des POUFS (les gros.coussins)

Le 19 août 2022 à 01:17:07 Ftown a écrit :
Le mec menotté au pieu qui se faisait torturé par 2 meufs.

L'une branlait le gars et le suçait pendant que l'autre était en train d'essayer d'étrangler le mec avec ses petites mains de meuf tout en étant hilare. Le pauvre en a bien eu pour une dizaine de minutes de souffrance avant de rendre l'âme.

C'est quoi ce topic des enfers putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 19 août 2022 à 01:17:07 :
Le mec menotté au pieu qui se faisait torturé par 2 meufs.

L'une branlait le gars et le suçait pendant que l'autre était en train d'essayer d'étrangler le mec avec ses petites mains de meuf tout en étant hilare. Le pauvre en a bien eu pour une dizaine de minutes de souffrance avant de rendre l'âme.

Sympa comme mort en vrai

Le 19 août 2022 à 01:15:11 Plackoplatre5 a écrit :
Ayaaa les propagandistes de l'EI je me rappelle, sur le forumJV "Dôme de piété" et les débuts du sous-forum Religions on les voyait en mode "bah quoi les esclaves sexuelles c'est pas mal au moins c'est des couples qui durent" :rire:

Y'aurait tellement de clés qui les suivraient aujourd'hui vu la masse d'incel sur le forum en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 août 2022 à 01:16:33 SeauDeDiarrhee a écrit :
Sinon on avait les pré - el Pueblo

Le khey 8/10 a l'hygiène dégueu qui ramène une meuf et veut pas la laisser pénétrer la cuisine, il lui fait des pates blanches avec un coeur en ketchup :rire:

L'autre qui bouffe de la pate cru, et qui ensuite capture un lezard dans son appart mais ose pas le bouffer, on lui disait de manger juste la queue parce qu'elle repousserait :hap:

Y en a eu beaucoup des crasseux ici :rire:

Y'avait fdp-deter qui faisait des dédicaces depuis sa porcherie où il disait nos pseudos pendant qu'il pissait sur le sol, je sais pas si tu te souviens :rire:

C'était en 2017, un khey sous le pseudo de torpillageAnal faisait des topics ou il proposait de chier sur les musiques qu'on voulait :hap:
Tu lui donnait une musique et 5min plus tard tu voyais sur youtube une vidéo de lui chier au rythme de la musique :hap:
Je me souviens il avait une vidéo qui m'était dédié sur la musique du dubstep gun de st row 4 :hap:

Sinon la vidéo du 15-18 d'un khey qui perds un pari et qui du coup se fait attacher et chier dessus ( je la cherche depuis des années celle là )

Le 19 août 2022 à 01:18:02 :

Le 19 août 2022 à 00:45:12 :

Le 19 août 2022 à 00:42:28 :

Le 19 août 2022 à 00:41:13 :

Le 19 août 2022 à 00:36:19 :
Par contre j'ai complétement raté l'homme sirop j'avais arrêté le forum quelques temps et je suis revenu juste après, quelqu'un pour resumax svp ?

Une famille de dégénérés qui vivaient dans une maison insalubre remplie d'ordures (au sens propre). Le gosse (l'homme-sirop), qui devait avoir 35-40 ans, se filmait en train de boire des cocktails de sirop purs, les mélangeant parfois avec des sauces de viandes avariées, et gerbant des jets de vomi...le tout en tournant dans sa baraque, et en poussant des cris de dinosaures.

Ca m'avait foutu le cafard, encore pire que toutes les webm gores réunies.

Sa maman est diogène, L'homme Sirop a des problèmes mentaux mais le père est quelqu'un de normal

Oui, c'est là toute la tristesse autour de ces vidéos. Le père qui n'en peut plus de vivre avec des tarés.
Le fils est diogène également (en plus des problèmes mentaux), rappelle-toi de l'état de sa chambre...La merde sur les draps et tout.

Faut preciser aussi que le fils (lhomme sirop )passer son temps a lacher des phrases ameatpires a haute voix et il se travestissait sur youtube en ayant des relations sexuelles avec des POUFS (les gros.coussins)

pour info il est toujours actif sur le forum

Le 19 août 2022 à 01:04:46 :

Le 19 août 2022 à 01:04:08 :

Le 19 août 2022 à 01:02:25 :

Le 19 août 2022 à 01:00:57 :

Le 19 août 2022 à 01:00:15 :
le type qui a mangé de la merde en vidéo pour rigoler à l'époque du 15-18

Minijackass91 ?

je sais plus son pseudo, c'était un gars du forum et il avait quelques potes avec lui pour le filmer, c'était dehors dans une cour je crois

https://streamable.com/0jeqf

ayaaaa putain de merde :rire:

Qu'est-ce que

Le 19 août 2022 à 01:28:53 :

Le 19 août 2022 à 01:18:02 :

Le 19 août 2022 à 00:45:12 :

Le 19 août 2022 à 00:42:28 :

Le 19 août 2022 à 00:41:13 :

Le 19 août 2022 à 00:36:19 :
Par contre j'ai complétement raté l'homme sirop j'avais arrêté le forum quelques temps et je suis revenu juste après, quelqu'un pour resumax svp ?

Une famille de dégénérés qui vivaient dans une maison insalubre remplie d'ordures (au sens propre). Le gosse (l'homme-sirop), qui devait avoir 35-40 ans, se filmait en train de boire des cocktails de sirop purs, les mélangeant parfois avec des sauces de viandes avariées, et gerbant des jets de vomi...le tout en tournant dans sa baraque, et en poussant des cris de dinosaures.

Ca m'avait foutu le cafard, encore pire que toutes les webm gores réunies.

Sa maman est diogène, L'homme Sirop a des problèmes mentaux mais le père est quelqu'un de normal

Oui, c'est là toute la tristesse autour de ces vidéos. Le père qui n'en peut plus de vivre avec des tarés.
Le fils est diogène également (en plus des problèmes mentaux), rappelle-toi de l'état de sa chambre...La merde sur les draps et tout.

Faut preciser aussi que le fils (lhomme sirop )passer son temps a lacher des phrases ameatpires a haute voix et il se travestissait sur youtube en ayant des relations sexuelles avec des POUFS (les gros.coussins)

pour info il est toujours actif sur le forum

CHARLES AUVET magret de CANARD FAIRE REVENIR AVEC DU CITRON

Le 19 août 2022 à 01:30:43 :

Le 19 août 2022 à 01:28:53 :

Le 19 août 2022 à 01:18:02 :

Le 19 août 2022 à 00:45:12 :

Le 19 août 2022 à 00:42:28 :

Le 19 août 2022 à 00:41:13 :

Le 19 août 2022 à 00:36:19 :
Par contre j'ai complétement raté l'homme sirop j'avais arrêté le forum quelques temps et je suis revenu juste après, quelqu'un pour resumax svp ?

Une famille de dégénérés qui vivaient dans une maison insalubre remplie d'ordures (au sens propre). Le gosse (l'homme-sirop), qui devait avoir 35-40 ans, se filmait en train de boire des cocktails de sirop purs, les mélangeant parfois avec des sauces de viandes avariées, et gerbant des jets de vomi...le tout en tournant dans sa baraque, et en poussant des cris de dinosaures.

Ca m'avait foutu le cafard, encore pire que toutes les webm gores réunies.

Sa maman est diogène, L'homme Sirop a des problèmes mentaux mais le père est quelqu'un de normal

Oui, c'est là toute la tristesse autour de ces vidéos. Le père qui n'en peut plus de vivre avec des tarés.
Le fils est diogène également (en plus des problèmes mentaux), rappelle-toi de l'état de sa chambre...La merde sur les draps et tout.

Faut preciser aussi que le fils (lhomme sirop )passer son temps a lacher des phrases ameatpires a haute voix et il se travestissait sur youtube en ayant des relations sexuelles avec des POUFS (les gros.coussins)

pour info il est toujours actif sur le forum

CHARLES AUVET magret de CANARD FAIRE REVENIR AVEC DU CITRON

JE NE VEUX PLUS FELINDRA NI NATHALIE

Un topic légendaire

Le titre c'était vous vous êtes déjà chié dessus..

Y'avait plus de 800 pages mais l'intensité de rigolade était over 9000

J'en pleurais de rire après la 4/5eme page

Données du topic

Auteur
Bzzz-bzzz-bzzz
Date de création
18 août 2022 à 22:52:40
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 123